Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Ma Saffire ne s'entend pas avec le transfo de mon portable.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma Saffire ne s'entend pas avec le transfo de mon portable.
Bonjour à tous !

En fait, mon problème est tout simple : dès que j'utilise le transfo de mon portable, j'ai plein de buzz, de scrouitch et de toc toc dans mes enceintes de monitoring.... :oo:

J'ai essayé en branchant le transfo sur une prise à l'extérieur de la pièce où je joue, et, effectivement, les bruits sont trés atténués, mais présent quand même...

Est-ce qu'il y a un moyen (a part le fait de jouer sur batterie... :clin: ) afin de supprimer ces parasites?

Merci d'avance !!!

P.S : j'ai la Saffire depuis peu, mais j'en suis ravi...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, en revenant sur ce thread, je me dis que j'ai utilisé mon portable de longues heures durant avec l'alim d'origine et jamais de buzz ou truc du genre.

Ca le fait seulement dans certains lieux dont le branchement à la terre est foireux ou c'est partout???

 

 

 

12
Bonjour !

Suite la question de Dart, une autre me vient à l'esprit : quelle est le genre de prise sur le transo ?

Car sur mon Thoshiba, c'est un transo avec terre, alors que sur un Packard, par exemple, c'est une prise simple.

A priori, suivant le genre de prise, le problème de "ronflette" est éliminé de par la nature de la prise...

Qu'en pensez vous ?

Amicalement.

VDR
13
Sais pas... Moi c'est une grosse prise ronde traditionnelle avec terre.

Jamais de soucis.