Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Focus saffire pro Sorties séparées.

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 619 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Focus saffire pro Sorties séparées.
Salut tout le monde voici ce que je souhaite faire avec cette chouette carte son : entré des machine externe en entré 1 a 5 mon probleme : router l'entré 1 vers la sortie 1, la 2 vers la 2 et 3, 4, 5 vers la 3 et la 4 et enfin, routé la 5 vers la sortie casque. je capte pas je me retrouve toujours avec des sons qui ne sorte pas la ou il faut si quelqu'un peut me proposer une solution je lui en serais tres reconnaissant mais alors vraiment tresq tres beaucoup!!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Shmarko, dansmon cas c embetant car je veu l'utilisé pour du live configue : sortie 1 a 4 pour le logiciel et ensuite je voudrais branché diverse machine mais j'aurai aprecier de pouvoir les sortire direct chacun sa ligne pour ne pas avoire de latence du fait de passer par le logiciel...
mini34 d'apres ce que j'ai compris tu ne poura pas le faire pour du monitoring direct ( en gros il ne fait le monitoring direct que vers les sortis 1 et 2)
12
Toujours rien de bien intéressant Shmarko. C'est peut être pas la peine de se donner la peine d'écrire... pour ça !!
13
Merci f-lex,
Effectivement séquenceur = latence. Donc pas bien conçu ce logiciel de routage.
Déjà travaillé avec du RME, ou MOTU ou PRESONUS ; leurs logiciels de routage permet simplement et lisiblement de router n'importe quel entrée vers n'importe quelle sortie (out, monitoring, casque etc...). Bref, c'est bien dommage car à part ça je pense que du matos très correct.
Peut-être faut il attendre une nouvelle version de Saffire Control "PRO".
A+
14
Oui je vien d'ailleur de telecharger des mise a jour... je croise les doigts mais je ne reve pas trop
15
Je viens de recevoir une réponse de Focusrite à l'instant à propos de ma question :

"Thanks for your mail,

Unfortunately this is not possible when using the Saffire Pro as an audio interface with a computer. In stand alone mode however it is possible to route the Saffires individual analogue inputs to its analogue outputs.

Let me know if I can be of any further assistance.

Best regards,

Mick Gilbert
Focusrite Support"

Voilà voilà


Je ne crois pas que Focusrite projette de mettre en service un autre driver mais on peut toujours espérer.
A+
16
Ben voila c moi qui me donne la peine d ecrire pour rien :boire2: remarque c est vrai pourquoi je m interresse a votre cas puisque vous ne savez meme pas ce que vous voulez !! pourtant 700 euros ca donne a reflechir ....moi je sais pourquoi j ai achete cette carte :bravo: apparement c pas votre cas et alors quoi ?? c est de ma faute ca ?? :pong:

l erreur est humaine !! pleurez pas ca va passer !!

bye bye
17
Heu... y a quelque chose que t'a^pris pour toi shmarko? on fait juste un constat sur quelque chose qui lui manque mais pas qui la rend inutilisable a part c un tres bon outil a mon gout.
18

Citation : Toujours rien de bien intéressant Shmarko. C'est peut être pas la peine de se donner la peine d'écrire... pour ça !!



effectivement ca je l ai pris pour moi :rocket: je me force a rester poli j te jure !!

je testerai tout de meme ce probleme quand j aurais le temps vu que ca ne m est d aucune utilite et qu p..in de ptit prof viens me baver dans le dos ... cette carte a la meilleure reponse en frequence dans sa gamme de prix et il est clair qu en rapport a ce prix on ne pourras pas tout lui demander comme par exemple d utiliser adat et analog en meme temps mais bon on verras bien

chuis toujours vener ce genre d attitude est deplorable et merite un passage chez le proviseur apparement dans l enseignement on a le temps de glander sur AF moi pas RTFM et VTFE
19
Alors Shmarko, je pense qu’il te faut une petite explication de texte !

1 - ce site est apparemment un endroit ou l’on peut partager des expériences ou des savoirs.
2 – il n’a d’intérêt que si l’on peut en tirer quelque chose qui fait avancer la question posée.
3 – Tu n’amènes rien à la discussion et en plus tu n’as visiblement pas compris le Pb.


Démonstration :

le 05/02/2007 à 15:16

Tu écris :

« Salut ,
ton probleme va s en aller quand tu ouvriras et comprendras ton manuel telechargeable en francais sur le site focusrite »

Tu réponds à F-lex en l’envoyant dans les cordes. Donc aucune infos pour lui, tu n’as visiblement pas essayer de comprendre sa question et en plus la réponse s’avère ne pas être dans le manuel !


le 25/03/2007 à 11:41


Tu écris :

« Salut !

je ne trouve pas que le manuel soit mal fait pourtant j ai la critique facile. »
donc vous parlez du mode standalone ?? »

Deuxième intervention ; toujours rien à apporter à la discussion te ton côté !! Juste une petite polémique pour la route histoire de dire quelquechose. Tu n’as toujours compris la question de F-Lex ! En tout cas tu ne donnes aucune infos exploitable.


le 26/03/2007 à 11:14

Tu écris :

« Salut ... franchement je vois pas ou est le probleme… y a pas de quoi en faire un fromage… au lieu d ecrire ici pour couiner dans le vent… donc voila je vois pas ou est le pwoblem »

Alors là tu le dis toi même ; t’as toujours pas compris !! Excellent. Et comme tu te sens un peu en échec tu en rajoutes dans le côté aigri. Bon pourquoi pas c’est de bonne guerre. Enfin toujours rien à tirer de ta prose pour faire avancer le schmilblick.

Là, gentiment F-lex tente de t’expliquer que « si : il peut y avoir un problème » pour certaines utilisations.

le 26/03/2007 à 20:16

Tu écris :

« Ben voila c moi qui me donne la peine d ecrire pour rien remarque c est vrai pourquoi je m interresse a votre cas puisque vous ne savez meme pas ce que vous voulez !! pourtant 700 euros ca donne a reflechir ....moi je sais pourquoi j ai achete cette carte apparement c pas votre cas et alors quoi ?? c est de ma faute ca ??

l erreur est humaine !! pleurez pas ca va passer !!

bye bye »



Maintenant tu nous parles de toi…, de nous… et un peu te ta paranoïa qui ressort sur la fin !
Mais toujours hors sujet !!


Et enfin l’apothéose


le 27/03/2007 à 10:29

Tu écris :

« effectivement ca je l ai pris pour moi je me force a rester poli …

je testerai tout de meme ce probleme quand j aurais le temps vu que ca ne m est d aucune utilite et qu… vulgarité…
chuis toujours vener ce genre d attitude est deplorable et merite un passage chez le proviseur apparement dans l enseignement on a le temps de glander sur AF moi pas RTFM et VTFE »


Là, il y a tous les ingrédients avec la vulgarité en plus. Parfait.
Le côté positif c’est qu’après 2 mois écoulés depuis la question initiale, tu annonces quand même que tu vas « tester » ce problème. Bien, bien mais un peu lent comme réaction.

Tout ça pour ça ; je comprends bien mal ton envie d’en découdre… à coups de flingue !

Peut-être que ton prochain mail sera uniquement constitué d'insultes ?

Et pour en revenir à l’intérêt de ce forum ; en cinq intervention, tu n’as pas fait avancer la discussion d’un pouce : Bravo, belle perf.
Et je n'invente rien : c'est écrit !

Pour finir je dirai que j’ai beaucoup de pitié et préfère de (très) loin ma situation à la tienne.

PS : pour glander dans l’éducation nationale, il suffit de passer un tout petit concours : lance-toi !
20
Et bien je vais te donner entiere satisfaction et vu qu apparement ton m anque d experience dans les machines, n a d egal que ta mauvaise foie je vous laisse vous debrouiller avec votre merveilleux probleme :idee2:

quand a ton supeer concours que tu as passe pour etre enseignant je constate qu en effet il te permet d en ecrire des pages sur un gros c.. comme moi :mdr:

je parie tout de meme que sur vous 2 y en a un qui va revendre cette carte vite fait :bravo: :coucou: