Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Focus saffire pro Sorties séparées.

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 616 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Focus saffire pro Sorties séparées.
Salut tout le monde voici ce que je souhaite faire avec cette chouette carte son : entré des machine externe en entré 1 a 5 mon probleme : router l'entré 1 vers la sortie 1, la 2 vers la 2 et 3, 4, 5 vers la 3 et la 4 et enfin, routé la 5 vers la sortie casque. je capte pas je me retrouve toujours avec des sons qui ne sorte pas la ou il faut si quelqu'un peut me proposer une solution je lui en serais tres reconnaissant mais alors vraiment tresq tres beaucoup!!! :D:
2
Up
3
Up
4
Up
5
Salut ,

ton probleme va s en aller quand tu ouvriras et comprendras ton manuel telechargeable en francais sur le site focusrite :idee: :mdr:
6
Salut,
J'ai la même question. J'ai lu plusieur fois le manuel (très mal fait) en français... Toujours pas de solution. C'est pourtant la première chose que l'on demande à une telle machine ! Entrée 1 / sortie 1... entrée 2 / sortie 2 ...etc
Impossible de séparer les sorties. L'entrée 1 se retrouve sur toutes les sorties ! Pas très pratique quand on veut enregistrer tout en mixant pour une façade.
C'est quoi le PB ?
7
Salut !

je ne trouve pas que le manuel soit mal fait pourtant j ai la critique facile :oops:


donc vous parlez du mode standalone ??
8
Suite a une demande par mail directement chez focusrite il s'avere que se routage et impossible sans utilisé le routage du log seqcenceur ( ableton en ce qui me concerne) se qui veux dire que le monitoring direct n'est pas possible tranche par tranche...j'ai bien lu le manuelet le trouve egalementmal fait et c pas faute d'avoire relu plusieur fois...ah si ... c possible... seulement dans un des mode stand alone... donc bon...
9
Incroyable !!! Je n'arrive pas à croire qu'une fonction aussi élémentaire n'existe pas (par défaut) sur une machine de ce type. Bravo Fousrite !
Non seulement le manuel n'est pas clair mais en plus de ça le logiciel de routage est conçu en dépit du bons sens : pas un seul témoin pour informer qu'un signal est reçu sur les entrées, encore moins de vu mètre, pas de schéma de routage clair. On se demande si les ingénieurs n'ont pas imaginé une aberration pareille un jour de fête bien arrosée. Bref c'est n'importe quoi. Certains diront "ah oui mais c'est pas cher"... enfin c'est très relatif et entre pas cher et inutilisable il a une marge.
Euh au passage, les remarques de "Sharmarko" sont pertinentes mais pas tellement constructives.
f-lex si tu as des infos plus précises je suis preneur. Ma config :
Un digimax (presonus) qui attaque en ADAT la saffire. Je souhaite simplement enregistrer les 16 pistes sur DP5 via le port firewire et attaquer une table de mixage pour le direct avec les sortie directes du digimax (là pas de pb) et celles (ou pas) de la saffire.
Merci de votre aide
10
Salut ... franchement je vois pas ou est le probleme :?!:

c est une carte son ...elle est faite pour fonctionner avec un sequencer :noidea:

quoi de mieux que le logiciel hote pour verifier et adresser le routage des signaux

y a pas de quoi en faire un fromage

au lieu d ecrire ici pour couiner dans le vent, le mieux serai d utiliser cette carte comme il se doit

il est clair qu elle est faite pour fonctionner avec un sequencer donc voila je vois pas ou est le pwoblem

bye bye