Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Saffire PRO 26 i/o vs MOTU Traveler

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 713 vues
  • 3 followers
1 Saffire PRO 26 i/o vs MOTU Traveler
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des éléments de comparaison entre ces deux cartes audio ?
Afficher le premier post
11
Salut !

niveau config pour la saffire j ai un ASUS G1 sous windaube xp donc un core2duo a 2 gHz et 2 Gigas de RAM + une carte video 512 megas :8O: c est un portable pour les joueurs :bravo: ..ca marche extremement bien ( disque dur externe USB et carte firewire belkin pcmcia ) apres avoir lutte un peu pour virer Vista et installer les drivers pour XP

en prises et en mix ..j ai meme pas besoin de changer de latence ..meme si je le fait quand meme pour plus de headroom au niveau du proc

au max j ai eu je crois plus de 24 pistes gavees de plugs + ssl 4000 en sortie ... 0 probleme

rentre au studio ca met a genoux un PIII 3 gHz en hyperthreading ...diiiiingue :fou: :bravo:
12
Et niveau latences, ça donne quoi saffire pro VS MOTU traveller? L'interface de controle aussi , elle me parait inbitale celle de focusrite ( j'ai pas trouvé d'info sur le cuemix de la motu)
13
Salut !!

pour moi la latence c est pas quelque chose de primordial mais je crois que le minimum reglable par le panneau de controule sous cubase est 6 ms ( ou 4 :oops: a confirmer ) et je ne sais pas si c est aller retour ( je parle de la saffire )
le panneau de controle est clair et vite pris en main ( ca veut dire quoi imbitale ?? lol ) en tous cas y a pas de risque de bouclage avec ce control pannel alors qu avec le cue mix je crois bien que si mais ....je ne l ai pas utilise

a plus
14
Salut,

Sous Cubase, la latence mini, c'est 4 ms.

Si tu règles le Saffire Control Pro sur le mode SoundCard (tous les faders horizontaux sur la droite de l'interface, sont à fond à droite), la latence, c'est le temps que met le signal à aller de la Saffire Pro vers le séquenceur, puis à en ressortir pour revenir dans la SafFire Pro.
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.