Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 08:11:16Pads?
Salut à tous! J'ai juste une petite question sur cette carte: j'ai l'intention d'enregistrer mon batteur, mais je n'ai vu aucune indication à propos de pads sur les entrées... Quelqu'un pour me renseigner? Merci!
Et bien en fait c'est déja ce que je fais (deux rack équipés en AKM dont le rack de sortie qui ne travail qu'en 18bit mais a un son bien meilleur que la Motu qui monte à 24 bit... (mais c'est un autre débat) l'autre est un AC2496 Fostex ; assez austère mais quel son !) et je ne suis pas fan des entrées et sorties analo de la Motu (et des entrées encore moins... disons qu'à l'époque en Firwire, il n'y avais pas beaucoup de choix) puis cette vieille carte ne permet pas un monitoring sans latence et implique de garder l'ordi allumé ; de plus elle est parfois capricieuse avec les horloges. Je me disais qu'une Saffire 26 me donnerait deux port ADAT et peut etre des entrées sorties d'un niveau supérieure que ceux de ma Motu...
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 15:35:59 ]
Anonyme
3670
12Posté le 06/01/2011 à 16:20:37
j ai la 26 io et je ne suis pas decu des preamps ni des drivers par contre je ne l utilise pas en standalone ni en ADAT, mais je n ai vu personne s en plaindre ce qui est plutot positif ^^ et le monitoring 0 latence est interne a la carte il me semble, tu devrais juste avoir besoin de faire la config 1 fois sur le PC et ensuite elle garde la config en memoire
En fait je pensais prendre une TCelectronic Konnekt 48 ou une RME mais en firwire (pour utilisation sur Ibook G4) mais on m'a prêté une Saffire Pro40 et j'ai halluciné sur la qualité globale de la carte (peux de ressource sur mon vieux Ibook G4 et qualité sonore largement au dessus de ma Motu) bref, la Pro26 m'intéresse beaucoup car elle a deux ADAT et je pense que ça posera moins de problème qu'un chainage de deux cartes firwire.
Merci en tout les cas pour ton aide, c'est super sympa ! ! !
Oui mais je pense meme qu'elle n'est plus du tout trouvable ;-) . Disons que j'achète désormais quasiment tout d'occaz, c'est plus long mais je préfère pour tout un tas de raison.