Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet mode standalone -tracking- adat in vers analog out ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 3 followers
1 mode standalone -tracking- adat in vers analog out ?
Bien le bonjour,
ayant un souci avec ma saffire, (plus de connection vers l'ordi, le firewire de la saffire semble cramé, mais le mode standalone semble marcher),
je me demandais si l'un d'entre vous, possesseur de cette carte, pouvait avoir l'amabilité de tester si, en mode standalone, -tracking- (plus de connection ordi, donc pas possible de choisir l'autre mode), les entrées adat (par ex 1-8) étaient routées vers les 8 sorties analogiques ?
(en pressant S1, pour router les 8 in analog vers les sorties adat comme dit dans le manuel, mais ils ne disent pas si ça marche dans l'autre sens...)

tout ça dans le but de me trouver une carte pci/pcie adat, et pouvoir continuer ainsi à utiliser la saffire en converto AD/DA.

merci d'avance...

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 17:57:25 ]

2
Je précise qu'évidemment, je n'ai rien sous la main en adat pour tester cela moi même...
3
et que bien sûr, le support focusrite ne répond pas. :x:
4
Je pense que le plus simple c'est de leur envoyer un mail à cette adresse : supporttechnique@focusrite.com. Ils sont bien réactifs en général.
5
merci, j'essaie ça... (j'avais une autre adresse pour le support)
6
En mode standalone, les entrées adat sont bien routé vers les sorties analogique et les entrées analogiques sont bien routé vers les sorties adat. C'est ma config, j'utilise 3 Pro 26 comme convertisseur avec la RME Hammerfall.
7
Merci beaucoup pour la réponse. (c est ce que m'a répondu également entre temps le support focusrite)
Mais malheureusement pour moi, j'avais coché "disable ADAT for better cpu" ou un truc du genre dans le saffire control, et il semble que les bouton de façade pour activer les ADAT en standalone ne prennent pas le dessus pour réactiver les ADAT.
et vu que je n'ai plus de connexion à l'ordi, pas moyen de les réactiver...
(je me suis fait prêter un carte pour tester... ça ne marche pas, à moins qu'autre chose n'ait cramé ! )
Bref, je crois que ça va être direction "réparation"...
8

Yep! Detterage de la mort qui tue!

 

Chez moi les entrée analos ne sont pas routées directement vers les sorties ADAT comme dit plus haut.

Est ce qu'il y a une procédure particulière pour router les entrées analos 1-8 vers les sorties ADAT 1-8

9
hello,
Citation :
en pressant S1, pour router les 8 in analog vers les sorties adat comme dit dans le manuel

en mode standalone , comme dit au début, (sinon tu fais ce que tu veux avec une connexion ordi)

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 19:39:01 ]