Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

1 Tésté et confirmé : marche sous WINDOWS 10 et OSX EL CAPITAN (et surement OSX suprérieurs) en 2020
Ceci est simplement un bulletin d'information pour confirmer que les anciens et derniers drivers de la SAFFIRE PRO 26 I/O
marchent aussi bien pour WINDOWS 10 (donc j'imagine window 8 aussi) mais aussi sur OSX El Capitan (Sierra je ne sais pas).

Ayant fait l'acquisition en 2018 de la carte en vue de l'utiliser en mode standalone (DI 8 entrées XLR/jack sans compter le rajout possible en ADAT x16) je l'ai testé et installé sur mes 2 machines (mac et pc)

et à ma surprise , çà marche sans souci (petite latence etc.) depuis cette date encore.

Le driver Version 2.3 et 2.5 pour OSX moderne donc.
et driver Saffire Control Pro 2.6 datant de 2011 pour Windows 10.

Page des DRIVERS ICI : https://customer.focusrite.com/en/support/downloads?brand=Focusrite&product_by_range=400&download_type=all

Attention ils se sont juste trompés, ils indiquent 2X le driver 2.5 pour MAC alors qu'en fait un des liens correspond au DRIVER pour PC (windows)

Merci


ENGLISH VERSION :

Hello from France,

just to say, with the LEGACY driver, this soundcard work well under Windows 10 (ATTENTION 2.6 driver) and OSX EL capitan (2,3)

For the 2.5 driver, i don't know... i have to test it.

I was thinking using it only a standalone unit (DI) but it's great , it work on modern system.

Driver Page : https://customer.focusrite.com/en/support/downloads?brand=Focusrite&product_by_range=400&download_type=all

Thanks

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:13:45 ]

2
Nous sommes fin 2020, et çà marche toujours sous WINDOWS 10 (mis à jour en version 2004)

Sous Capitan biensùr encore. Les OS MAC supérieurs, je ne sais pas mais je pense que oui toujours sur la série SIERRA, ceux au dessus si quelqu'un peut confirmer.

Merci
3
ca c'est une bonne nouvelle... c'est dommage que le site ne soit pas plus clair...
c'était une tres bonne carte... avec une compatibilité w10 c'est à ne pas manquer

Eric

4
Bonjour

Je viens d'en acquérir 2, quelqu'un la testé sur WIn 10 20H2
Merci de vos retour