Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Compatibilité Asus & Saffire

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Asus & Saffire
Après maintes recherches je suis a deux doigts de porter l'estocade sur la Saffire LE (elle doit pas etre bien eloignée de la Saffire c pourquoi je poste egalement ici).

Le seul doute qui subsiste et non des moindres concerne les fameuses incompatibilités avec certains chipsets. Sur son site Focusrite preconise du TI, Via ou Dell...

Je cherche donc des témoignages de possesseurs de portables Asus et pourquoi pas du M6VA (Q022 Pentium M 1.7Ghz 1Go Ram) avec contrôleur Firewire/1394 Ricoh RL5C552

J'ai pas trop droit a l'erreur vu que j'envisage la commander aux States.

Merci d'avance
2
J'avais eu quelques inquiétudes lors de l'achat de ma Saffire, mais finalement, aucun problème!
Initialement avec une carte Firewire PCI (chipset plus ou moins inconnu), et maintenant directement sur le port FW de ma carte mère A8N SLI premium.
Si Focusrite recommande 2 ou 3 types de chipsets, c'est pour ne pas avoir à faire une liste exhaustive de tout ce qui marche ou pas tout en guidant tout de même un minimum les acheteurs potentiels.
Après, il ne devrait pas y avoir de souci pour la grnad emajorité du matériel informatique en vente actuellement...