Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Problème de reconnaissance !!!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance !!!

Bonjour,

j'ai acheté cette carte son externe hier et impossible de la faire reconnaître par mon ordinateur

J'ai d'abord pensé que ça venait de Windows 7 et que Focusrite n'avait pas ses drivers mis à jour mais sur le site ils disent comment procéder et je l'ai fait, étape par étape. Seulement ça ne marche toujours pas !!

J'ai cru voir sur un forum qu'il y aurait des problèmes de compatibilité au niveau de l'entrée firewire. Est-ce que mon ordi est trop vieux pour cette carte son ? Faut-il alors que je rachète une connexion firewire interne ? Dans la notice ils disent ceci : "Votre ordinateur peut avoir un connecteur Firewire 800. Dans ce cas, vous devrez vous procurer un câble de conversion Firewire 6broches 400 vers 800 ou un adaptateur."

Comment savoir si mon connecteur firewire est un 800 ou un 400?

Merci d'avance de vos réponses

Matthieu

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de bibi1 :
Je suis passé à Win7 64, et j'ai galéré longtemps, avant de comprendre que le problème (led du milieu s'éteignant de temps en temps, et donc sautes du son sur toutes les applications, à toutes les fréquences etc...) n'était pas une histoire liée à win7, mais au hardware.
J'ai changé de carte mère, et elle a une sortie numérique intégrée : il y avait conflit.
De plus, je suis obligé de respecter un ordre au moment de l'installation : dans le bios, je dois mettre sur "on" la carte son intégrée, je dois ensuite installer les drivers de la carte puis ceux de la Focusrite, ensuite je dois désactiver les drivers hd audio, et là tout fonctionne parfaitement. Je peux ensuite désinstaller les drivers de carte intégrée, mettre sur "off" dans le bios et ne plus avoir que la focusrite comme carte son.

Précision : un ami a eu le même problème avec une carte graphique intégrant l'audio HD (pour la lecture de films).
Il a également galéré pour trouver ce qu'il fallait faire, et dans quel ordre.

Voilà, peut-être que ça pourra aider quelqu'un.

Bonne musique (si vous arrivez à sortir du son de votre ordi...).


Bonjours à tous !
Voila j'ai acheté une focusrite saffire pro 24 dsp , voici mon pc

Alienware Aurora ALX noir mat châssis 875 W, Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Alienware Aurora ALX noir mat châssis 875 W
Mémoire bicanale DDR3 Quad 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz
Clavier multimédia Alienware - Français (AZERTY)
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 555
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x
Sound Blaster® XFi™ Titanium PCIe card
Processeur Intel® Core™ i7-3820 (4 Core, 10MB Cache) 3.60GHz)

J'ai une carte firewire "2 port PCi express 1394a firewire card"

Mon problème : Ayant suivis a la lettre l'instalation du guide d'instalation , le son sort de mes monitorings mais avec un niveau très bas , un crépitement dans le son comme une saturation , et j'ai essayé de réglé la mémoire tampon , d'instalé réinstalé les pilotes , logiciels ... rien n'y fait !
Quelle dégout ...
Quelqu'un pourait t'il m'aidé s'il vous plais ?
12
j'ai eu le meme probleme.
cela venait des pilotes de la cartes firewire.
va dans gestionnaire de peripherique, carte ieee1394, clic droit dessus, mise a jour du pilote, rechercher sur mon ordi, choisir parmis la liste des pilotes, et choisir celui marqué en 'herité'
voila j'espere que cela va t'aider.
perso j'ai un autre probleme maintenant, j'ai le signal de lecture mais impossible d'activer celui de l'enregistrement. si qq1 a une idée