Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet gros probleme de son

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gros probleme de son

bonjour

j ai un probleme avec ma saffire pro 24 dsp

le son qui en sort est affreux et inaudible que se soit au casque ou sur un moniteur

j ai un bon ordi sous windows7 64b

j ai installe le driver ca marchait nickel et la d un coup le son est devenu horrible

j ai reinstaller pareil ca marche et ca replante ca m enerve pas mal

j ai essayer de regarder dans le panneau de config il me dit que ce periph na aucun soucis mais quand je fais tester le son est degueulasse je comprend pas

pourriez vous m aidez svp

merci

thomas

Thomas Taylor
Afficher le sujet de la discussion
11
Question con : est ce que tu as mis à jour les drivers de la carte pour Windows 7? J'ai changé ma config PC en début d'année d'XP à W7 et je n'ai eu aucun problème particulier.
Autre piste : est ce que l'installation de W7 n'aurait pas désactivé le port Firewire ? Regarde dans le gestionnaire des périphériques.
12
très certainement un conflit matériel provenant de W7 et non pas de ta carte

vérifier le gestionnaire périphériques et regarde si il n'y a pas de point d'exclamation jaune dans l'onglet carte son

personnellement j'ai supprimé d'office le pilote de la carte son de Windows et je n'ai laissé que ma Focusrite comme carte par défaut.

Bien vérifier aussi dans le panneau de configuration dans la section audio que la Focusrite est la carte par défaut pour toute tes applications ;)

La Flemme est l'avenir de l'Homme