Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Choix d'interface audio

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'interface audio
Salut, je cherche une interface audio pour enregistrer en live (ou quasi live) .
J'hesitais entre plusieur modele..
La focusrite pro24 DSP
La focusrite scarlett 18I6
La motus Audio expres

En gros voila les paremetres en jeux :
Budget : Je ne voudrai pas depasser les 300-350 € (je sais que la motus depasse un peu)

- Firewire ou USB2 ? (perso pas d'a priori dessus mais je vois qu'on deconseille le firewire car "en fin de vie" )

- Les entrées et sorties

Midi I/O
Spdif 1 input
1 ou 2 XLR en entrée
Entrées lignes : 1 c'est bien 2 c'est mieux mais pas obligatoire
1 ou 2 sorties casque (avec la possibilité de faire un mix different que celui qui va en sortie ligne
Sortie ligne 2 ca serait pas mal

- Ca serait pour brancher sur un ordi fixe qui a firewire et usb2 (evenuellement un portable qui lui n'as pas de firewire... mais ca n'est pas decisif..)

Ce qui est plaisant dans le 24DSP c'est les effets en natif qui peuvent delester le processeur.
Enfin bon si vous avez des suggestions autres que celles que j'ai mais qui tiennent le budget pas de problemes.


Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : bibi1

PS : en plus, si tu lisais correctement et pas trop vite, tu verrais que j'ai ajouté après l'avantage des drivers (en général, pour Mackie), que le risque était la nouveauté de cette interface. Mais bon... C'était juste un détail.

justement, il fait toute la différence.

mackie aurait donc une très bonne expérience niveau drivers, mais ne serait pas capable d'en produire de qualité pour leurs nouveaux produits...

ok.

sinon, niveau solidité, je ne parle que des matériaux utilisés pour le chassis.

personne n'a fait la guerre avec... non... mais difficile de lui trouver des concurrentes sur ce point là.

enfin, je cherche seulement à obtenir les infos qui m'intéressent vraiment, voilà tout.

peace & love

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 00:56:46 ]