Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 17:41:25HERCULE 16/12 et cubase LE
Je vous lis et je suis désespéré. J'ai reçu ma carte hercule 16/12 hier.
Impossible de faire quoi que ce soit. La carte n'est pas en cause. les entrées et sorties fonctionnent, je peux le constater sur l'interface de l'hercule.
Par contre, cubase LE c'est la catastrophe.Je n'ai pas pu enregistrer plus de 15 secondes d'une seule piste. Bug à tous les étages. Impossible à fermer, impossible à ouvrir, 5 restaurations totales de systéme car écran noir, depuis hier. A présent après de mulitiples suppressions, je ne peux plus ouvrir cubase-LE du tout (page blanche que je dois fermer par ctrl-alt-suppr. bref, je veux bien encore croire que le problème est à mon niveau.problème, j'ai un ordi tout neuf (HP)double processeur athlon; 1024 ram et pas un vieux truc en bout de course. Suis-je le seul à rencontrer ces diffcultés?
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. un patch? un modif préalable à faire?
merci d'avance pour votre aide.
1) désactive ta carte son interne (en général dans le BIOS)
2) Lance le Control Panel HErcules 16/12 et définit tes sorties monitorées, si ton signal est en entrée 11/12, met le sur Channel 11 & 12
=> Tu dois être par défaut sur 1 & 2
Est ce vraiment utile de désactiver ma carte audio interne ?
Je n'ai toujours pas de son avec cette carte mais je suis sur que le signal passe car j'ai branché en midi mon clavier et avec fruity loops je peux jouer et entendre du son avec ma carte interne realtek.
Comment faire pour repiquer le son avec ma carte hercules ?
j'ai branché un jack en output mais toujours pas de son sur mon ampli.