Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 18:28:52[News] L'Hercules 16/12 FW baisse de 200 € !
En retard sur Noël mais en avance sur Pâques, Hercules vient de passer le prix public de sa 16/12FW de 499,90 € à 299,90 €, dotant ainsi son interface audio d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) rapport fonctionnalités/prix du marché.
Bon voila j'ai une table VESTAX PMC 08pro qui dispose d'une boucle en jack 6.35 sur chacune de ses deux vois.
Es-ce qu'avec l'hercule 16/12 on peut utilisé ses boucles pour rajouté des effets en temps réel?
Je n'y connais pas grand chose en matos audio et je cherche une carte ou rack pour pouvoir enregistré mes scratch, envoyé du son sur la table a partir du pc et si en plus je peux utilisé les boucles d'effet de ma pmc 08 pro ca serait le top!
Pensez-vous que ce rack convient?
en effet...avec cette carte, tu peux "plugger" n'importe quelle sources audio...tu pourrais tres bien "surperposer" à ton signal d'entrée tout effet que tu veux (à toi de bien cerné ce que tu veux faire! et de te renseigner sur les différents logiciel existants...
par contre, la 16/12FW posséde (comme sont nom l'indique)16 entrées & 12 sorties...ce qui peut faire un peux beaucoup pour toi non ?!
regarde bien toute la gamme des interfaces audio-numérique! (EDIROL/MAUDIO/EMU/...)
Hors sujet : je t'invite à poster, ou plutôt à faire des recherches sur les forums AF, rubrique "interface audionumérique", tu trouveras pleins de sujets là dessus)
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Guiloux666
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 02/05/2006 à 11:44:01
Salut à tous,
Je pense acheter une Hercules 16/12 FW (en vente chez amazon à 249 ). Mais y'en a t-il parmi vous qui l'on testée sur mac. En fait j'ai un Powerbook g4 (pour le live) et un macbookpro (à la maison) et j'ai besoin que ça fonctionne sur les deux.
Y'a t-il des problèmes de drivers sous mac OX 10.4.5, et quid de l'utilisation avec garageband.