Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Quel portable performant & silencieux pour cette carte ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel portable performant & silencieux pour cette carte ?
Bonjour,
J'ai l'occasion d'enregistrer de tres bonnes maquettes dans ma région.
J'ai pensé à la Hercules 16/12 et à un portable.
Mais voila, il faut qu'il soit performant. Utiliser les 12 pistes simultanées de la carte. Et il faut qu'il soit silencieux pour que les micros des instruments ne fassent pas de repisse de l'ordi à l'enregistrement.
Quelqun pourrait il me conseiller un bon outil dans une fourchette de prix non prohibitive.
Merci de vos conseils avisés.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai une carte firewire dans le pc avec dessus la carte son (esi) et un boitier de disque dur (venus+maxtor160 giga) et ça marche très bien par contre tout le reste est en usb2
12
Tant que l'on ne taquine pas trop les limites de la machine (gros transferts de données : genre plein de pistes audio en 24/96) ça ne se sent pas ... c'est vrai qu'il faut faire des gros projets pour constater des coupures son lorsque l'on a disque dure + carte son sur le même port FireWire.
13
Et avec un macbook? est-ce que la carte marche bien et est-ce que Roseta prend en charge l'émulation?
merci
14
Perso j'utilise un acer 1692WMLI donc sous windows avec cubase SX3...
C'est nickel...

Question config: pentium M... à 1,7Ghz, 1Go DDR, 100Go DD, Radeon X700 256Mo dédiés...
Question bruit très peu. J'ai déjà fait des enregistrements avec micros à moins de 3 mètres, ya pas de soucis.
La semaine dernière enregistrement de 8 pistes simultanées en 96kHz, aucun ralentissement de la machine et j'ai pu faire de l'acquisition de photos et vidéos en même temps...