Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Décrochages/Craquements audio avec un portable ACER Aspire 1520 Athlon 64

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Décrochages/Craquements audio avec un portable ACER Aspire 1520 Athlon 64
Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'insite à investir dans une carte son MOTU, je vous l'explique: Que ce soit pendant une lecture de MP3 sous WIN Media player/Winamp ou pendant une séquence sous Cubase(ASIO), je me retrouve avec des craquements/décrochages audio à raison de 1 par minute en moyenne. J'ai bien lu tous les forums consacrés à ce genre de problème et rien ne change.

Je suis sur portable Acer ASPIRE 1520 (AMD Athlon 64, 1,2 GO Ram). J'ai branché la carte sur un controleur firewire Texas Instrument intégré, ou sur une carte PCMCIA chipset ALI (ieee1394) et rien n'y change, je n'ai pas de problème d'IRQ, tous les drivers sont actualisés.

J'ai formaté le PC et installé en premier la carte son, et le problème survient aussitot. Y'aurait il une incompabilité avec certtains périphériques. J'ai vu sur AudioFanzine qu'il existe un patch pour WIN SP2, pouvez vous me le faire parvenir, ou dans tous les cas m'aider. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sais tu à quoi correspond ce correctif ? J'ai pas pu trouvé d'info, même sur le site de Microsoft. Bon j'ai pas chérché plus d'un quart d'heure, mais jaime bien savoir ce que j'installe (etcomme je sais pas ce que c'est, 'ai pas installé)
12
Lus,

j'ai cru lire sur le site d'hercules que les drivers fournis ne supportaient pas les processeurs 64 bits !!!

Quid ?
13
Nan !!!

Peux tu confirmer car j'ai décris mon problème à Hercules (en expliquant bien que le processeur est un ATHLON 64) et il ne m'ont fait aucune remarque à ce sujet. Mais ils ont pas l'air très compétant alors il serait judicieux de vérifier ce que tu avances. Merci pour la vérif Guiloux666
14
Lus,

Autant pour moi, je devais pas avoir les yeux en face de mon écran hier soir, en fait il s'agit des versions 64 bits de windows et non du processeur.

voilà ce que tu peux trouver à l'adresse suivante :
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=30&pid=161&cid=1

Citation : Installation :
NOTE; CE PILOTE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC WINDOWS 64 BITS



Mille excuses
15
Bon alors, pour moi c'était vraiment ce périphérique de contrôle de la batterie qui faisait crachoter le son. J'ai installé par curiosité les 2 correctifs windows et j'ai pas eu de mauvaise surprise. Reste à voir en répète si ca tient le coup. Apparement le patch Windows Firewire débride ce dernier à 400Mbps car apparment le Service Pack 2 bride à 100 Mbps afin de prevenir contre toute attaque de virus sur le réseau.

Je finit mes petits tests et je fairai un récapitulatif des démarches suivies.
:mdr: