Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Prise de son groupe.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise de son groupe.
Bonjour à tous :)
Alors voilà ma question dans l'optique de faire une prise de son pour mon groupe j'aurais désiré savoir si après l'achat de cette carte son j'aurais encore besoin d'acheter des préamplis supplémentaires sachant que je dois enregistrer : le batteur, le bassiste , les deux guitaristes et le chanteur (qui lui possède une nanoverb). Donc besoin de préamplis ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salute,

je pense que les craquements sont dus à un cpu trop faible de mon Uc fixe, car je n'ai aucun problème justement sur le portable.

Vraisemblablement il va falloir casser le nourrin pour un petit upgrade Cm+Proc+Ram, et je pense que plus de soucis.

Merci pour vos infos :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12

Citation : Je confirme, sur un portable DELL Inspiron 9300, la carte Hercules fonctionne sans problème sur le port Firewire natif du PC mais ne monte pas dès lors que je la branche sur une carte Firewire PCMCIA.
En revanche, aucun problème de craquement dû au système d'économie d'énergie, même en enregistrant les 12 pistes audio simultanément

.


Salut, j'ai le même portable et j'ai eu des craquements comme y'a des fois ou j'en ai pas. J'ai remarqué que les craquements venaient pour ma part des accès à mon DD externe. ou sinon quand il y a trop d'applic' lancées...je sais logique....... :??: Mais sinon avec une carte PCMCIA ça marche nikel.... Maintenant j'ai opté pour une tour ou il n'y a que mon logiciel d'enregistrement dessus et un peu de Zic... et c'est plus que nikel... parce que enregistrer 12 pistes d'un coup sans craquement c'est bien ,mais retravailler une piste par la suite c'est autre chose et avec le portable, y'avait de la latence et encore plus de craquement... enfin voila.... bon courage à tous
Music and Love....What Else???