Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Carte neuve qui ne cesse de redémarrer --> Alim HS

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte neuve qui ne cesse de redémarrer --> Alim HS
Bonjour,

Je viens de recevoir ma tant attendue 16/12FW.
J'installe les pilotes, je la branche, elle est bien reconnue par Windows... elle se met à jour automatiquement.
J'installe Cubase LE, je configure la latence des drivers...
Je branche mon micro Behringer B2-Pro, j'allume l'alimentation +48V.
Je branche un casque pour faire du direct monitoring et là je me rend compte que la carte son reboot toutes les 10 secondes.

J'éteint le PC et la carte, je débranche le firewire, le micro et je désactive l'alimentation +48V.
Je maintiens le bouton de RESET à gauche de la carte et je redémarre la carte toute seule.
Elle redémarre correctement... mais au bout de 10 secondes, elle reboot à nouveau.
Même comportement si je connecte la carte au PC.

Je débranche l'alim et la carte, je laisse tout refroidir pendant 10 minutes, je redémarre le PC, la carte, un micro dynamique, Cubase... tout fonctionne à merveille ! ... mais au bout de 2 minutes, la carte se met à rebooter. (L'alimentation est déjà bien chaude.)

J'ai une autre alimentation DC+15V-4A de mon kit d'enveintes Creative.
Avec cette alimentation, aucun problème. Même après plusieurs minutes d'utilisation de l'alimentation +48V.

Je crois avoir déjà entendu parler de défaut d'alimentation sur cette cart Hercules. Pensez-vous que j'en sois la victime ?

L'alim livrée avec la carte est une
SPEC LIN ENTERPRISE CO., LTD.
Model SL15A215-E
Input 100-240Vac 50-60Hz 0.5A MAX.
Ouput +15Vcd 1.1A

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info le probleme a ete resolu, ils m ont envoye une nouvelle alim et totu est rentre ds l ordre, j en susi tres content !! speciale qd meme une alim 15v ......

Khaomeha

12
J'ai contacté le support (0826092103) et je leur ai envoyé par mail la facture scannée pour qu'ils m'envoient un nouvel adaptateur secteur.
Comme j'avais envoyé un premier mail depuis leur site, tout a été très vite, aussi je vous conseille d'enregistrer votre 16/12 sur le site d'HERCULES.
Je vous informerai de la réception pour avoir une notion du délai de livraison.

Bonne zic
13
10 jours d'attente :8) , réception de l'adaptateur secteur :| , test :???: , ça marche :lol: