Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Besoin d'aide

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut à tous je viens d'aquerir cette carte son d'occasion et elle ne fonctionne que par intermittence.

Lorsqu'elle demarre les diodes s'allument soit de façon anarchique soit elle s'allume toute mais restent "freeser".

Je me suis inscrit chez hercule mais le site (tout comme la carte) n'est acesible q'une fois tous les deux jours.

En parcourant le forum j'ai appris que le transfo était fréquement la cause des problemes de cette carte.

Devrais-je investir dans un nouveau transfo?

Bien à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que j'ai pensé en lisant le descriptif initial de ton problème.
J'ai eu en main trois cartes de ce type et deux d'entre elles ont eu ce clignotement de diodes. A chaque fois c'était la carte en panne, pas l'alimentation. Par chance, la carte a été remplacée dans le cadre de la garantie à chaque fois.
Ceci étant, quand ça marche c'est une bonne option pour un groupe qui a besoin de beaucoup d'entrées simultanées. En tout cas j'en suis personnellement très content.
12
Bon là je suis dedans jusqu'au coup
13
Bon bon bon...

euh là je vois plus trop
14
Bé pqoi tu achéte une carte son d'occasion qui ne fonctionne pas??? Tu t'ais fai roulé on dirai bien, j'ai acheté la méme d'occas ya peu de temps, niquel no probleme, carte son a conseillé.