Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Faire jouer la globalité des pistes en entrées sur le OUT 1/2

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire jouer la globalité des pistes en entrées sur le OUT 1/2
Hello
Suite à la taille réduite du nouvel appart, j'ai décidé de supprimer de ma config, ma table de mixage pour connecter mes différents hardware sur l'interface.
cela me permettait auparavant, de n'envoyer que des infos midi et donc tout réglages et balance se faisait par la table.

Aujourd'hui, après avoir tout connecter mes synthés sur la carte, je n'arrive pas à avoir de sons sous cubase 4 en temps réèls lors de l'enregistrement. bien que les bus "entrées" sont créés, le son en audio n'est qu'audible que lorsqu'il est enregistré.
Lorsque j'ouvre la fenetre control panel de la 16/12, alors que tout est en position wave sur le rewire, j'entends très bien ce qui est connecté sur le IN 1 & 2, mais non sur les autres, il faut que je retourne sur le rewire et positionne le IN 3/4, IN 5/6, etc... sur la position OUT 1/2.

QUestion 1 > est-il possible de rérouter toute les pistes IN sur le OUT 1/2 ??

Question 2 > Si impossible, avez-vous une astuce sous cubase, pour avoir le son tout en jouant lors de l'enregistrement sans courir d'une fenetre à l'autre ???
:nawak: :nawak: :nawak:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, mais pas besoin de le traduire selon moi...
12
Sand x,

Si j'ai bien compris, tu voulais monitorer plus de 2 voix en entrée sur 1 sortie stéréo.
Le monitoring comme le rewire de la 16/12 FW ne permettent de rediriger en hardware que 2 voix entrantes par sortie stéréo, donc ce que tu veux faire n'est pas directement faisable en hardware, mais est possible par les fonctions monitoring logiciel de Cubase.
Si tu veux monitorer plus 2 entrées à la fois sur une sortie stéréo, il faut donc activer le monitoring logiciel de Cubase au lieu de vouloir le faire en hardware.