Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Faire un reset

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 876 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire un reset
Salut,
aprés plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, j ai des méchantes coupures de son sur ma tour comme sur mon portable, tous deux sous Sp3 avec les derniers pilotes. Je pense donc que le flashage du firmware à merdé.

Est ce quelqu'un sait comment faire un reset de la carte?

Je ne vois pas de bouton pour ça!!!! :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais alors aujourd'hui j ai donc ramené ma carte son Hercules 16/12FW au boulot pour tester sur ma bécane. Bilan le problème est le même. :(((

J ai donc cherché d'autres alims et j en ai testé 3 ou 4 sans que ça ne change rien au souci.

Conclusion je n arrive pas à faire de vrai reset de la carte même avec d'autres alims.

COnclusion à mon avis je l'ai dans le baba :((( :((( :(((

J vais être bon pour racheter une autre carte. :oo: :fache: :x: :((( :((
12
Bonjour,

Pourquoi ne pas s'adresser au support technique Hercules ?

Bon courage.
13
Parcequeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(mais pourquoi est-il aussi méchant ?)
:mdr:

MulToR

14
Tu as réglé ton pb marcelvincent47 ?

MulToR

15
Non pas du tout elle n est plus garantie, le support technique m a rien proposé de plus. Donc je suis bon pour en changer... :(((
16
Oui sinon je crois qu'il vendent des alim neuves pour 20 €uros.
A voir.
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mail les drivers 5.3.4.8 (les avant derniers) que je ne trouve plus nulle part.
Merci.

MulToR

17
Et bien voilà, c'est à mon tour!
Hier en allumant la carte, toutes les Leds se sont figées. Reset, vérification de l'alimentation (OK), changement d'alimentation, rien n'y a fait. Elle semble bel et bien plantée.
Même qu'elle ne soit plus sous garantie, je pense que je vais pousser une "gueulante" chez Hercules. 3 pannes en 3 ans, dont un échange en avril 2006, ça fait beaucoup pour un produit acheté à l'époque aux alentours des 400€

Marcelvincent47, pourrais-tu me dire ce que tu as fait finalement, une nouvelle carte?

A tous, auriez-vous des avis sur quel interface audio externe choisir qui ait des caractéristiques +/- semblables à celles de l'Hercules 16/12?

Merci d'avance
18
Bien oui mon ami une nouvelle carte j ai pris la profire 26/26 de chez M audio !!! je crois bien que ces interfaces ont une durée de vie limitée, alors tu peux leur mettre une petite gueulante mais je crois bien aussi qu'ils s'en foutent un peu vu tous les produits de leur catalogue...

tu me diras ce que ça à donnée.
19
Et bien voici les résultats après 7 à 8 contacts avec le SAV de Hercules.
J'ai fait tous les tests qu'ils m'ont demandés: essayer d'installer sur un autre PC, changer d'alim., réception de quelques schémas de la carte. Pour finalement me dire que ma carte n'est plus sous garantie (ça je le savais) et que malgré cela ils n'avaient plus la possibilté de me la réparer...Je crois que je peux faire une croix sur cette carte. J'ai donc ouvert la carte et trouvé un composant de 2mmx1mm qui était déssoudé juste derrière le connecteur 15 VDC de l'alimentation. A mon boulot, nous avons un service de dépannage électronique. Ils ont pu vérifier et ressouder le composant mais hélas, le problème n'a pu être résolu.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle carte.

Pour marcelvincent47: la profire 26/26 de M-audio me semble plus qu'intéressante même ce n'est pas le même budget qu'une Hercules. De plus, elle n'est pas compatible Windows2000 qui est mon sytème d'exploitation. Je pourrais passer à XP sans problème. Peux-tu me dire si, via cette carte, il est possible d'écouter les signaux venant de Windwos média player, ou Winamp, ou tout autre logiciel traitant les fichiers WAV tels que Cubase, Cooledit?
Aurais-tu un avis sur la Firewire 1814 ou la Profire 610 de M-Audio?

D'avance merci pour vos réponses.
A Hercules, je ne pense pas que je vais leur dire merci...
20
Ouais bien sur quelle question c'est une carte son...elle est très bien est correspond quelque part à la Hercule au moment de sa sortie.Sauf que nous sommes quelques années plus tard :D: ...

Je te la recommande sans soucis.... :aime: