Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Faire un reset

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire un reset
Salut,
aprés plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, j ai des méchantes coupures de son sur ma tour comme sur mon portable, tous deux sous Sp3 avec les derniers pilotes. Je pense donc que le flashage du firmware à merdé.

Est ce quelqu'un sait comment faire un reset de la carte?

Je ne vois pas de bouton pour ça!!!! :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis deux - trois moi cette carte auprès d'un membre du forum qui a d'ailleurs posté dans ce topic.
Je ne lui prête d'ailleurs aucune mauvaise intention compte tenu de la fiabilité douteuse de ce matériel.
Cependant peut être que vous pourrez m'aider.
J'utilise(rais) cette carte son avec un Imac qui tourne en 10.5. Elle est parfaitement reconnu et je peux la sélectionner en entrée ainsi qu'en sortie.
j'ai réussi une fois à avoir un signal d'entrée sur mon ordinateur. Jamais de sortie.
J'ai essayé de la branché sur un pc sous XP elle a fonctionné, en sortie tout du moins car je n'ai pas pu tester les entrées.
De retour chez moi j'ai donc appelé la personne qui me l'a vendu qui m'a conseillé de faire un reset (il l'utilisais également sous PC). Lorsque je fais reset les lumières restent toute fixe. pas plus de son si ce n'ai un parasite régulier. considérant qu'elle a fonctionner sur pc je suppose que l'alimentation n'est pas le problème.
Bref je suis un peu perdu. peut être pourrez vous m'aider.
22
Salu Plimplamploum;

Pour être sûr que ton alim est hors de cause, essaye quand même d'en changer. La carte réclame au moins 1.1Ampère sous 15 Volts. Même si tu n'as pas d'autre alim 15 Volts , essaye avec 12V et 1.5 voir 2Amp. A défault tu peux utiliser une batterie de voiture, ça marche super. Je te dis cela parceque j'ai eut les même symptômes que toi après 2 ans d'utilisation presque sans problèmes. Aujourd'hui ma carte est alimenté par une alim de glacière électrique. Y à une trés légère ronflète due à un mauvais filtrage. Quand j'enregistre, j'utilise la batterie voiture. (attention à la polaritée et au cours-circuit quand même!)
23
Merci je vais continuer sur cette piste.
24
J'ai acheté une alimentation de 3 à 12V pour 1,5A.
Le problème à changer.
Maintenant j'ai du son pendant à peu près une minute après le redémarrage de la carte puis plus rien autant en entrée qu'en sortie. j'ai renvoyer un message au support technique, mais je commence un peu à désespérer.
25
Pour plimplamploum.

Est-ce que ton alimentation est capable de délivrer 1.5A sous 12V?
Si elle peut les fournir sous 3V, il n'est pas dit qu'elle le peut sous 12V.
Peux-tu nous donner les références de cette alim?