Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Instabilité de TOUS les DRIVERS sur ma nouvelle config !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Instabilité de TOUS les DRIVERS sur ma nouvelle config !
Je n'avais jamais de pb sur mon ancienne config P4 2.4 ghz 1024 mo

ex:

j'installe le dernier driver en date pris sur le site de m-audio (j'ai tout essayé, meme plusieurs fois)
j'ouvre un projet ça tourne
puis les pbs arrivent 1 à 1 !!
plus de reponses sur le controle des volumes, les craquements arrivent, sur l'avant dernier drivers j'ai meme eu du bruit genre: ffffrfrrbbbbbbrrrr
ou alors d'un coup j'entends plus soit les machine hardware en entrée, soit
plus les pistes audio de cubase !!! alors que ça marchait, sans rien toucher,
les problemes arrivent.

impossible d'avoir une reponse du support m- audio !!!

ma nouvelle config: athlon X4200 duo core /2048 DDR1/ carte mere: A8N SLI SE/ carte pci firewire/ toujours cubase sx2

merci de me mettre sur la voie...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai que l'hyperthreading pose parfois problème dans des applications sévèrement multi-threadées (pour faire simple)

je n'ai jamais fait tourner Cubase alors je ne sais pas s'il fait un usage intensif du multi-threading, mais apparemment oui puisqu'il y a une option concernant le multi-processing
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
12
J'ai lu ds AF que cubase SX 1,2,3 supportaient le double core..

en effet cela peux venir de la carte son / double core, si m-audio repondait au moins au telephone :fache: !! (ils etaient à un salon, mais c'est fini)

le PC est de retour chez le monteur, je les appelle demain et leur demande de trester la DESACTIVATION du double core !! pour tester..

merci pour tes conseils !!!

(peux etre le chipset aussi, y a rien du cote compatiblité chipset sur le site m-audio....)
13
Remarque, je sais pas si ca se désactive le double coeur?

pour l'HyperThreading, c'est une émulation de double coeur donc ca se désactive facile...

tiens nous au jus
Zeid
14
Non le double coeur et l'hyperthreading ne sont pas comparables, le double coeur ne souffrant pas du phénomène de partage de cache L1 et L2 du processeur
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
15
Ben ils vont me tester ça, dommage que j'ai pas le PC à la maison..

si le double coeur n'est pas compatible avec la carte son, autant que j'en change (et de carte mere du coup)

l'HyperThreading, je ne comprend pas ce que c'est et si je perds en calcul ?

enfin le plus important c'est que je CIBLE le pb....

carte son/proc ou proc/sx 2 ou carte son/carte mere

ou les fonctions du bios que vs m'avez cité...

je vs tiens au courant, merci
16
Salut
ne compte pas trop sur la hotline m-audio pour t'aider.
j'ai eu une fw 18-14 sur un portable asus A-33G et ils ont été incapble de m'aider et me conseiller. La seule réponse que j'ai eu était: il fallait vous renseigner avant d'acheter le matériel et si ça ne marche pas revendez la carte et achetez une autre marque ou changer de pc.
ce que j'ai fait car personne ne trouvait la solution à tous ces manques de stabilité
merci M-Audio!!!!
j'ai donc acheté une ua 1000 et tout roule
pour l'hyperthreading je l'ai désactivé dans le bios car il générait lui aussi une instabilité sur sx2 puis sx3 malgré le fait qu'ils soient théoriquement capables de le supporter.
bonne musique
@+

Elgringo32

17
Eh ben !! j'espere ne pas en arriver là ...
18
Oh nonnn !!! PROBLEME REPERE
C EST MA CARTE DSP UAD (project pack), je suis degouté......
mais avec la carte desactivée, ça marche !! ça c'est cool

vais me renseigner si elle tourne avec un bipross cette carte ??!
19
ET donc pierre de m-audio a été super cool, il m'a laissé sont mail perso etc etc..

ERREUR DS LE TITRE, DIRVERS M-AUDIO TOUJOURS AUSSE STABLE QUE DEPUIS LES 4 DERNIERES ANNES QUE J UTILISE CETTE MARQUE