Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 23:29:28Pour une bonne installation de la fw 410
Salut à tous je viens d avoir ce petit bijoux ..
j ai beau lire les posts et vu que je suis un newbies ..
questions : peut on utiliser 2 cartes son en meme temps ? genre une qui reste dans le pc et la fw410 de temps à autres ? (pour pc portable par exemple)
y a t il des étapes spéciales à suivre pour l installation (à part celle du manuel)
si quelqu un ce sent de faire une recap ou un post spécial .. ça pourait etre utile à tout le monde ..
allez , je pousse le vice .. quelqu un a t il eu des problemes d enregistrement avec un macbook (dual core) ??
j ai cru comprendre que sur pc portable pour x raisons c est la m... on m a meme dit qu avec les dual core c était pas top ..ok mais un dual core mac ?? ça marche .. si quelqu un peu me confirmer (car un achat vat suivre , donc serrieux svp)
Macbook , c est superbe , magnifique , simple et la m audio marche dessus .. mais
(je vais jamais en sortir) y a t il un logiciel son qui marche avec les macbook ?? lol à cause de leur dual core , certain soft tourne mal , donc please si un pocesseur de mac book et voir aussi de la m audio
peut me conseiller .. merci
Et bien je ne sais pas pour les Mac books, mais je fais tourner logic pro 6 sur un powerbook a 1ghz et 768 de sdram comme un charme depuis deux ans, avec live3 en rewire. Alors je crois que ton macbook devrait pouvoir faire de meme sur des version plus récentes.
J ai aussi une Maudio, la firewire 410.
Merci de ta réponse ! mais pour le coup je suis obliger d acheter logic ? a-il des mises à jour pour les dual core ? parceque tout le probleme est là , les dual core .... et de mémoire logic et tres tres chère ..
ta M- audio, c est la fw 410 ? (j imagine que oui)
elle est stable, ne plante pas etc ??
parceque mon but est de faire des prises son et de faire une tite maquette "maison" de mon groupe (en piste par piste)
et je suis passé sur mac pour l éfficacité , et aussi parceque la m audio est tres capricieuse sur pc portable ...
et de mémoire logic c est tres tres chère , as tu des astuces à me donner ?? merci
Je pense que tu peux utiliser d'autres logiciels que logic pour enregistrer. Tout dépend de ton utilisation. As tu essayé les prises de son avec Garage Band , sinon Cubase (SE pas cher et efficace) tourne bien sur Intel (moi je l'utilise sur un imac core duo 1,83ghz).
fpnt des dual core i mac ? lol , tu veux dire macbook ? le cpu souffre pas ?? cubase se le connais pas trop .. fo dire qu avant de passer sur mac je vennais d installer cubase sx 3 (qu on m a prété .. )
alors je joue les exigeant , bref chui un chieure quoi ..