Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 11:56:16M-Audio Firewire 410 et Windows Vista...
Bojour, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma carte son : M-Audio FireWire 410 j'ai des craquements et grésillements en continu... -Voici ma configuration : -Windows Vista Familial Premium 32bit -4Go de Mem vive (3.25d'utilisé par vista) -carte mère MSI -proceseur intel dual core 4300
j'ai testé sur différent cable et entrée fire wire....meme resultat j'ai change la taille du buffer : pas de résultats j'ai tenté la hotline M-audio : injoiniable
J'ai été voir des forum, apparement ca pourrait etre un problème de conflit IRQ...mais je n'ai trouvé que des soliutions pour XP et pas pour vista qui a l'air d'être oganisé différement... Est ce quelqu'un utilise cette carte son avec Vista ? Ou quelqu'un a-t il rencontré des problèmes similaires avec Vista.
problème "résolu" en installant un windows xp pro sp3 à la place du vista, d'ailleurs le pilote fournit par m-audio est le même, il ne fonctionne apparement pas complètement sous vista !!
autre problème avec cette carte : pas de drivers pour xp pro 64 bit dommage...
sinon elle fonctionne désormais très bien sous Xp pro 32bit.