Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Audiophile et Cubase (problème d'enregistrement)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile et Cubase (problème d'enregistrement)
Je viens de faire l'acquisition de la Carte AUdiophile.

J'ai branché dessus un Motif Rack (Expandeur) sur l'entrée SPIDF, et un synthé sur les entrées 1et2 RCA.

Et bien, mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer le Motif Rack sous Cubase.

Et ça m'agace. FAut-il paramètrer Cubase ?

D'autre part, en sortie, la Carte est branchée sur un ampli : et j'ai un bruit de fond insupportable dans les niveaux sonores élevés.

Est-ce normal ?

Merci de vos conseils .
2
Salut
Je viens de vendre mon audiophile donc je ne l'ai plus sous la main mais je me souviens que j'avais gratté un parametre dans la derniere fenetre a droite sur le soft de la carte ...genre frequence automatique ou redirection des frequence...c'est pas ca exactement mais je n'arrive plus a me souvenir sans le soft sous les yeux.Mais je te rassure,le motif fonctionnai a merveille avec le carte.ps:il faut allumer le motif avant l'ordi si tu veut que ton audiophile le reconnaisse...
desolé pour le trou de memmoire.a+ pierre
3
1 tu dois verifier dans le panneau de la FW si au niveau du spdif in tu as du son (le vu metre bouge quand tu fais jouer le rack).
2 si tu as du son du dois config dans VST connection ajouter bus et choisir SPDIF L et R et donc dans la piste audio tu choisira ce bus pour l'enregistrement pour le motif.

a plu :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
4
Hum, SPDIF = synchro externe (enfin c'est comme ça que je peux me servir de mon Johnson sur la spdif). C'est dans l'onglet hardware je crois.
5
Ouais comme dis scoulon spdif = source externe

ya t il un in et out spdif sur ton expandeur ?


si non ben cherches pas l un ne marche pas sans l autre .

branches ton expandeur sur une entree analogique

@++

tdj