Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire Audiophile
(22)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire Audiophile

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire Audiophile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Grosse Latence!

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Grosse Latence!
Bonjour,

J'ai un petit souci de latence sur ma Audiophilre Firewire...
Sur live, il m'est indiqué :
Latence de sortie: 49ms
Latence d'entrée: 47ms

Quand je joue quelques notes un peu rapides sur mon clavier (branché en usb), le son à du mal à suivre!!!
J'ai essayé de raccorder en midi mon clavier directement derriere la carte son mais rien n'y fait, j'ai toujours cette latence génante...
J'ai tenté de baisser la latence sur live , avec une boucle en lecture, dans l'idée de baisser jusqu'a entendre des grésillement mais rien, je peux meme descendre jusqu'a -300ms (ce qui donne une valeur totale inférieure à zéro, donc impossible on est d'accord ?) mais aucun grésillement...et le pire c'est que ça ne réduit meme pas la latence proprement dit!!!

Sur ce coup je capte vraiment pas là... :???:

Pour info, tous mes drivers sont à jour et je suis un pc portable ASUS athlon 2ghz, 256 mo ddr, ableton live 4 avec les pilote ASIO
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
Tu utilises bien le driver "M-AUDIO FW ASIO" sous Live ? On dirait des perfs avec le driver DirectX.

J'ai la même carte, avec les drivers en version 5.10.0.5034. Sous Cubase, j'obtiens :
- input : 6.893 ms
- output : 8.707 ms

Au pire, si tu n'arrives pas à avoir de bonnes perfs avec les drivers d'origine, tu peux utiliser les drivers Asio4All, ca marche pas trop mal.

JF
Oui j'utilise bien M-AUDIO FW ASIO sous Live...

Je vais essayer les drivers Asio4all comme tu me le conseille, on sait jamais!
Ou puis je les trouver ?
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net

Citation : Latence de sortie: 49ms
Latence d'entrée: 47ms

Quand je joue quelques notes un peu rapides sur mon clavier (branché en usb), le son à du mal à suivre!!!

Sûr! Même sans jouer très vite, 47 ms c'est très très lent. Pb de config sans aucun doute.
Salut,

Essaie de modifer la latence dans le m-audio control panel AVANT de lancer Live ou quelque autre soft utilisant le driver ASIO...

Bye
Help!! J'ai le meme genre de problème!!

j'ai une bonne latence entrée (entre 6 et 7 ms)

Mais en sortie, je suis a 30 ms!! et je me rends compte que c'est surement la cause du décalage permanent lorsque je veux bouncer avec mon synthé hard!!

je vais essayer les drivers asio4all aussi (si je les trouve) mais c quand meme du foutage de gueule de la part de M-audio!!

Il me semblait pas que la latence de sortie était si élevée auparavant!!!