Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pblm firewire audiophile et application audio

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pblm firewire audiophile et application audio
Salut à vous,

j'ai fais le tour des 13 pages de ce forum et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, certaines situations me semble similaire...

J'ai fais l'acquisition d'une carte firewire audiophile depuis quelques mois et depuis que je l'utilise, j'ai toujours le même problème (que ce soit avec reason ou toute autre application audio) : après un certain temps, qui peut varier de 5min à plusieurs heures, l'application audio se fige :(
Gros buzz, la seule solution étant de rebooter mon pc pour pouvoir relancer une application :(

J'ai pourtant mis à jour les drivers sur le site de M-audio, acheté de la ram supplémentaire, rien n'y fait, c'est toujours pareil!

J'utilise un PC fixe, avec 1.25 de ram et 2 ghz de proc... je ne comprends pas!

J'ai lu qu'il nétait pas nécessaire de brancher l'alim de la carte, chose que j'ai essayé, le problème reste le même...

Concernant les ports IRQ, j'ai regardé si je n'avais pas de conflits, mais l'onglet "Ressources" n'apparait pas lorsque je vais dans le panneau de config et que je clik droit sur la carte M-audio :(

Dernière chose que je pense faire et j'aurai fait le tour de mes propres solutions à ce problème : racheter un nouveau cable firewire (j'utilise une carte firewire/pci que j'ai acheté en mm temps que la carte son) mais ça me semble mal barré car la personne qui utilisait cette carte s'en est très peu servi avant de me la revendre, je ne pense donc pas que le problème vienne de là!


Quelqu'un peut-il m'aider, je rame lol

Merci par avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le firewire est activé par defaut dans les connexions réseaux, c'est peut-être de ce coté là....
12

Citation : Le firewire est activé par defaut dans les connexions réseaux, c'est peut-être de ce coté là.



Je veux bien que tu développes un peu :clin:
13
Ben tu va dans tes connexions réseaux, tu as une connexion firewire (1394). Normalement, et je ne sait plus pourquoi, elle est toujours activée. Il faudrai voir si le fait de la desactiver arrangerai quelque chose.
(Panneau config -> connexions reseaux et internet -> connexions réseaux
14
J'ai testé ta soluce Thom, et pour le moment plus de problème à déplorer :bravo:

Je tiendrai au jus sur ce topic voir si c'était la clef du pblm! :clin:
15
Ok, pas de probleme