Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire + msn

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 4 followers
1 Firewire + msn
Hello
Quelqu'un a-t-il deja tenté une conversation audio par msn avec l'audiophile firewire comme carte son ?
Pasque moi ca me descend le volume a 0 dès que je lance la conversation - de ja c'est chiant, mais la blague ne s'arrete pas la : ca le redescend dès que je le remonte !!!! donc ca marche une demi seconde et hop ca redescend doucement a 0
Donc ca peut marcher , c'est pas un probleme de carte incompatible , c'est juste que msn tient a descendre le volume à 0

Quelqu'un a il deja vu ca ? Et surtout une solution ??
2
J'ai exactement le même problème, et depuis plusieurs versions d'msn, c'est assez galère ... Je n'ai pas trouvé de solutions par moi même, j'espere que quelqu'un saura répondre.
Est-ce que toi aussi, le son fonctionne pour envoyer un message vocal ? (La petite bulle en discussion ou F2) la, le volume ne se baisse pas.
3
Oui je l'utilise pour msn mais tout va bien
4
Dis nous en plus francois : quel "sortie" est selectionnée ? (1/2 , 3/4 multi ?) est ce que tu as touché quelque chose ? etc...
Et quelle est ton autre carte son ? (pour avoir un micro)

Effectivement une solution serait d'utiliser un micro/casque pour utiliser la sortie de la carte son qui sert aussi pour le micro pasque la, ca marche -
5
Non mais enfait l'entrée micro se fait par la m-audio et la sortie par la carte son interne de l'ordi. Et avec ça il n'y a aucun problème
6
Ah oui bin voila - d'accord - notre probleme c'est l'utilisation de la m-audio en tant que sortie
Mais c'est quand meme dommage de prendre un matos marqué "audiophile" pour se servir de sa carte son intégrée comme sortie je trouve ....
7
Réponse du service technique :
"Bonjour,

Ce problème a déjà été constaté par d’autres utilisateurs. Il est apparu à partir d’une certaine mise à jour de messenger.
Nous l’avons fait remonter à nos développeurs aux US, mais je ne peux vous garantir une date de résolution, MSN n’étant pas la priorité absolue pour ce type de carte.

Pour l’instant, je vous suggère d’utiliser votre carte son intégrée pour MSN.

Cordialement,
Pierre"


Donc c'est officiel on l'as dans le cul (et ils ont mis une semaine a trouver une formulation polie pour ca ;)
8
Bon ben j'ai le même problème.