Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 13:38:22La carte n'est plus détectée :(
Je dois être maudit...
J'accumule les problèmes...
Donc le problème du jour est: mon audiophile firewire n'est plus détectée par mon pc.
En faisant un coup de google j'ai trouvé ça .
Sinon sur le site de m-audio le problème est abordé mais ils précisent qu'il touche les "bus-powered FireWire device".
Or je n'ai qu'un port 4 broches donc non alimenté. J'espère donc ne pas être touché par ce problème de merde... J'attends l'ouverture du SAV (14h) pour appeler.
Si jamais quelqu'un a déjà rencontré le souçi, ses commentaires sont les bienvenus.
Je suis à la limite de la déprime là.
Donc le problème vient du laptop (je vais descendre la note de mon avis parce que c'est quand même le 2e problème sérieux en 6 mois).
Heureusement que je l'ai acheté chez Darty en tout cas.
J'essaie une ultime manip ce soir et si ça n'aide pas ils envoient un mec chez moi.
Hors sujet : En attendant c'est carte son intégré hummm, sympa cette latence...
Simplement pour clore le sujet, mon laptop est enfin réparé. Changement complet de la carte mère. Maitenant le port firewire est solide. Il y avait sûrement un défaut de conception.
Ca marche nickel, je suis bien soulagé.
Au passage un petit merci à Darty, quand j'ai appelé ils n'ont pas cherché à titiller, c'était direct "on vous envoie un technicien", j'ai donc évité le SAV classique (tu envoies le laptop complet chez HP à tes frais, à tes risques....).