Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 15:05:01Pb alim FW Audiophile par port firewire 6 broches
Salut à tous
lorsque j'alimente ma carte M-Audio Audiophile FW par le port 6 broches, j'entends tous les bruits du PC par la sortie audio (déplacement fenêtre ou curseur à l'écran, disque dur...)!
Je n'entends pas ces bruits lorsque je la branche sur le port 4 broches et que je l'alimente en externe. Vous avez une idée? Merci
Salut !
Même problème !
par contre, j'ai pas de prises multiples sans terre !
faut faire quoi ? en ouvrir une et débrancher la terre ?
merci
PS : effectivement quand je mets mon portable sur batteries, le problème disparait.
0
www.facebook.com/vincentoleg
www.mixcloud.com/vincentoleg
VincentOleg
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/03/2005 à 23:59:00
Pour info, ça fonctionne aussi après bidouille.
J'ai branché mon portable et la carte sur une prise sans terre et au revoir les crack crack !!!
étrange mais si ça marche...
seule contrainte : ne pas oublier la prise multiple pour partir en Live. sinon c'est les crackements assurés tout le spectacle...
0
www.facebook.com/vincentoleg
www.mixcloud.com/vincentoleg
riino
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/04/2005 à 15:13:22
J'ai eu le même problème et truc vraiment bizarre il m'a fallu juste de brancher la sortie boost monitor de ma table de mix sur l'entrée de ma carte pour le faire disparaitre.