Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put
Salut, g fé l'achat de cette carte audio...je l'ai installé....aucun pb....pr lire les Mp3, c nickel...sous Reason pareil....ms sous Logic....c impossible de lire une song....au bout de qqs secondes, la barre de lecture n'est plus reguliere, et Logic plante ac un message d'erreur disant "Timer et Midiput inactif....tester ac d'autres applications" !!!!!! et je suis obligé de rebooter....
Pour l'audio ca va, ms je sais pas comment configurer le midi...la sychro et tt...dc si vous pourriez m'aider...ca serait sympa....
Sinon, sous Gp4, est-ce normal ke je n'obtienne du son qu'avec le synthé SW....et pas ac le MAUDIO FW AP Midi ???? :???:
Enfin bref, j'ai du mal.... :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ecoute je crois avoir trouver d ou ca vient .... :mdr:
en fait y a une fonction dans logic qui s appelle midi remote (c est pour controler en midi :clin: ) et elle est par defaut selectionnee ...
en la deselectionnant, apparemment, logic ne cherche plus les sorties midi et du coup ca ne bugge plus ....

en fait je suis pas sur que ca marche vraiment, mais j ai essaye ca hier sori et ca avait l air de fonctionner ....

par contre, comme c est une valuer par defaut, il faut penser a la decliquer des que tu ouvres ton projet et avant de lire le track :x:
et ca pour chaque track ....

je sais pas si c est comme ca que t avais fait......
en tt cas la solution est la au cas ou qq un d autre ai le mm souci
je reposterai si il s avere qu en fait ca marche pas :??:

a plus godluk et merci encore