Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Signification des diodes

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Signification des diodes
Bonjour,

N'ayant toujours pas réglé mon pb d'installation de la Fw AP sur XP SP2, je voulais savoir comment interpréter les différents types de clignotements de diodes (le manuel est avare de ce côté là).

Il me semble que lorsqu'elle fonctionnait, mas carte clignotait en bleu (1 seule diode) le temps d'établir une communication avec le PC. Actuellement, toutes les diodes clignotent de concert.

Merci
2
Pas de cable, pas de diode :) ... normal

Branchée sur le Pc (pas de pilote installé ou lors du demarrage du pc)
toutes les diodes clignotees (vertes et bleues)

Lorsque la carte a trouvé les pilotes a qeulle s'initialise (quelque secondes)
La diode bleue clignote.

Quand tu es sous windows et quand tu allumes la carte:
toutes les diodes s'allument pendant 1 seoncdes puis la carte s'initialise (diode bleue donc).



Bon tu as, aussi pour etre complet la diode A/B qui permet d'ativer ou de desactiver le monitoring.
3
Merci beaucoup!
4
Tant que tu ne regleras pas le pb d'installation la bleue continuera à clignoter.
Araftu Music  www.araftu.com
5
J'ai oublié de rajouter qu'une fois la carte initialisée, la diode leue est fixe et la verte (A/B) aussi.
6

Citation : Tant que tu ne regleras pas le pb d'installation la bleue continuera à clignoter.



Ce qui m'inquiète c'est que TOUTES les diodes clignotent, carte branchée ou pas branchée au PC.
7
Branche ta carte au pc mais avant d'allumer ce dernier. meme si elle n'est pas prise en compte toules les lumieres ne s'allument pas. Quand tu seras dans windows, normalement il n'y a que le bleu qui clignote et la c'est un pb de pilotes.

Par contre je ne pense pas que cette carte soit autonome (utilisable comme ampli par ex) donc tu dois la brancher car le fait quelle clignite (tous ) sigifie quelle cherche ou attend un signal entrant.

A plus.
Araftu Music  www.araftu.com
8
Si je branche ma carte au PC éteint, toutes les lumières clignotent.

Ce ne serait pas un problème de câble?
9
1 branche ta carte
2 allume la
3 en meme temps allume l'ordi
attends qu"il demarre et dis si toutes clignotent en meme temps.
Araftu Music  www.araftu.com
10
Je refais le test par acquis de conscience.
Oui, elles clignotent toutes.