Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pilote FW_WDM_5.10.0.5032 et XP SP2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pilote FW_WDM_5.10.0.5032 et XP SP2
Bonjour,

après 2 jours d'efforts et de recherches sur internet, je me rends à l'évidence: je ne parvient pas à installer mon nouveau driver.

J'ai d'abord suivi les conseils de l'installateur: lancer l'installateur avec la carte débranchée, éteindre le PC, allunmer et brancher la carte, lancer le PC.
Résultat: "Nouveau matériel détecté M-AUDIO FW Audiophile Bootloader". Puis ... rien, la carte clignote de toutes ses diodes.

J'ai ensuite tenté de désactiver ma carte son interne, comme précisé sur ce forum. Pas mieux, mais en plus j'ai eu un mal fou à réactiver cette carte, le gestionnaire de périphs bloquait.

J'ai vérifié qu'aucun fichier oem*.inf contenant des réferences à ma carte ne soit présent dans le rep windows\inf avant installation du driver.

Lorsque je me rends dans le gestionnaire de périphs, ma carte apparaît avec un point d'exclamation. Un double clic affiche la fenêtre des propriétés qui m'indique que le driver est mal installé.

Ma carte fonctionnait bien sous XP1 avec le driver pécédent.

Une idée? (si quelqu'un possède le driver précédent, ça m'intéresse)
Merci
2
Après une désinstallation du Service Pack 2 de mes couilles, tout refonctionne noralement.