Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème électrique? carteFW audiophile - mixer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème électrique? carteFW audiophile - mixer
Salut,

j'ai remarqué un truc trop curieux avec ma carte FW audiophile depuis ke je branche dessus ma table Behringer eurorack 1002.

Explication: cette table ne possedant pas d'interrupteur, pour l'eteindre on doit la debrancher(ou eteindre l'interrupteur sur la prise multiple ou elle se trouve),
bref, cette table est reliée à ma carte par les entrées/sorties tape, et à chaque fois ke j'eteins ma table, les diodes de la FW audiophile se mettent à clignoter et elle n'est plus reconnue par le PC. Il faut alors ke je reboote la carte pour k'elle soit de nouveau reconnue.
Avez vous deja eu un tel probleme?:???: :???:

c'est louche, ca me fait un peu peur, il doit se passer quelquechose electriquement quand je debranche la table, genre des condos qui se vident ou je sais pas, bref c bizarre et j'ai peur de bousiller ma carte FW audiophile à force.

Qu'en pensez vous?

merci de vos reponses


seumon
2
Ca sentirait pas le probleme de masse par exemple? :?:
3
Faut surtout pas débrancher tes line in et meme out qd elle est allumée car >> elle n'est plus reconnue par l'ordi. la majeure partie des carte sont externes réagissent comme ça. a un moment il il a une masse et crac boum donc faut redémarrer l'ordi avec la carte branché.

Je te déconseille d'éiteindre ta table de mis qd la FW et branchée, sauf si tu n'en à plus besoin dans la meme session ( et encore) :non: :non:
Araftu Music  www.araftu.com