Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 23:34:39Problème électrique? carteFW audiophile - mixer
Salut,
j'ai remarqué un truc trop curieux avec ma carte FW audiophile depuis ke je branche dessus ma table Behringer eurorack 1002.
Explication: cette table ne possedant pas d'interrupteur, pour l'eteindre on doit la debrancher(ou eteindre l'interrupteur sur la prise multiple ou elle se trouve),
bref, cette table est reliée à ma carte par les entrées/sorties tape, et à chaque fois ke j'eteins ma table, les diodes de la FW audiophile se mettent à clignoter et elle n'est plus reconnue par le PC. Il faut alors ke je reboote la carte pour k'elle soit de nouveau reconnue.
Avez vous deja eu un tel probleme?
c'est louche, ca me fait un peu peur, il doit se passer quelquechose electriquement quand je debranche la table, genre des condos qui se vident ou je sais pas, bref c bizarre et j'ai peur de bousiller ma carte FW audiophile à force.
Qu'en pensez vous?
merci de vos reponses
seumon
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2005 à 23:42:08
Ca sentirait pas le probleme de masse par exemple?
Faut surtout pas débrancher tes line in et meme out qd elle est allumée car >> elle n'est plus reconnue par l'ordi. la majeure partie des carte sont externes réagissent comme ça. a un moment il il a une masse et crac boum donc faut redémarrer l'ordi avec la carte branché.
Je te déconseille d'éiteindre ta table de mis qd la FW et branchée, sauf si tu n'en à plus besoin dans la meme session ( et encore)