Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet A quoi sert la deuxième prise firewire?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi sert la deuxième prise firewire?
Bonjour a tous!

alors, cette deuxième entrée elle sert a quoi? personne n'arrive à se mettre d'accord sur la question on dirait..:oo:..peut on brancher un disque dur externe sur la 2 par exemple?

s'il y en a qui ont pu essayé, ca tourne bien pour le live?


merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que pour ma config c'est possible ? explications :
Je tourne en live (orchestre) avec un PC Portable sous Kontakt (bientôt le 2 :lol: :lol: ) et en MIDI sur un clavier. Donc ma Firewire Audiofile me sert de bornes MIDI entre mon clavier et mon portable. Evidemment j'utilise les sorties L et R (Main Out) pour aller sur ma table de mix en live. Jusque là pas de soucis vu que mes sons Kontakt sont stockés sur mon HD interne. Est-il possible de brancher un HD externe en + sur le 2e port firewire de l'Audiophile sans pour autant perdre en temps d'accès ? du moins pas trop quoi. Car mon HD interne sature (j'ai juste un 30Go, c'est trop trop just ! rien que Windows XP dessus déjà merci !!!!) et j'aimerai donc pourvoir stocker mes sons sur un HD externe. Donc est-ce possible de relier un HD externe dans mon cas sans perdre en qualité (temps d'accès, etc ...), sachant que mon Audiophile est alimentée avec le transfo, mon port firewire de mon portable ne permettant pas de lui donner assez de jus :P:

- Č Ė Đ -