Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probleme installation

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme installation
Hello,

Je vais essayer d'etre clair !
firewire solo ke je plug dans le port firewire 4 broches de mon portable, donc j'utilise l'alim externe. Le portable repond a la config minimale dont SP2.
J'ai bien suivi les instructions = install driver (le dernier en date pris sur leur site) avant de plugger la carte, mais c apres avoir effectué les branchements et rallumé ke le pc, ke les ennuis commencent ...
il detecte et installe un 1er truc (M-audio quelque chose). Puis un 2nd, mais la ca foire (image ci dessous).
J'ai meme tenté l'install sur une nouvelle session en coupant ma connexion internet, antivirus, et parefeu.

Avez vous une idée du probleme ? Il y a ecrit "acces refusé", ca doit etre un bon indice pour ceux ki s'y connaissent !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
D'après la notice il faut installer les pilotes AVANT puis redémarrer et brancher l'interface :eek2:
Pour tout refaire à zéro il faut utiliser un logiciel genre RegCleaner pour effacer toutehttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
puis recommençer :boire: Personnelement, je l'ai installé sur 3 ordinateurs sans aucun soucis :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
D accord avec toi bluedid29
chez moi ca s'est passe tout seul
14
C'est peut être le service pack 2 qui met sa zone :shoot:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

15
Faut il installer obligatoirement le SP2 qui est reputer pour causer plus de merde qu il en resoud?

Sinon moi je viens juste d'installer le pilote sur mon portable et quand j'eteint mon pc et que je branche la carte et que je rappui sur le bouton allumer... les lumiere s'allume mais pas le PC. Je vais aussi essayer de reinstaller le portfirewire etfc... mais si qq un a eu exactement le meme probleme, please parlez moi en car ca me rassurerait.
16
NON NON NON, pas besoin du SP2, la carte s'en fou de toute façon, j'avais le sp2 que j'ai viré pour des raisons de compatibilité avec des progs (rien à voir avec la zic) et ça n'a rien changé.

Et tu utilise quel cable? Le 4 broches? c'est les lumières de la carte qui s'allument et pas le pc, c'est ça? Bizarre, c'est un port firewire d'origine? Qu'est-ce qu tu as comme antivirus?
17
Moi j'ai decidé de formater, et apres install ok du 1er coup !
c t mon XP ki deconnait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Le cable, c'est un petit port firewire (donc je crois que c'est le 4) et le port firewire est integrer sur la carte mere du portable.

C'est la lumiere qui indique que le pc est allumer qui s'allume.. mais y demarre pas du tout.
19
C'est bon j'ai resolu le probleme... c'etait tout con mais je l'avez pas vu.... vous allez rire !!! En faite je n'avais pas assez enfonce la prise dans le port !!! oups.

Merci quand meme les gars