Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Configurer la firewire solo pour Sonar

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer la firewire solo pour Sonar
Désolé de vous embêter avec ça mais là je me sens vraiment trop nul...
Je veins d'installer ma toute nouvelle firewire solo qui vient remplacer ma soundblaster, mais je n'arrive pas à la configurer pour sonar.
Je m'explique:
Quand je crée une poste audio pour enregistrer ma chanson, j'ai bien "Stereo M Audio FW Solo 1/2" en Input et "M Audio FW Solo 1/2" en Output et pourtant ça n'enregistre rien. Quand je clique sur record, l'enregistrement audio crée est vide (aucun son)...

Je suis sous windows Xp si ça peut aider. MErci d'avance de vos conseils! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PArce que après ce que je veux faire, c'est enregistrer toutes mes pistes audio et dxi dans une seul piste audio qui sera le fichier audio correspondant à la chanson. Et avec mon probleme là je ne peux pas.



Pour ca, selectionne ce que tu veux (audio, midi+audio correspondant) puis FILE > EXPORT

bye
12
MAis heu alors comment faire pour enregistrer ce qui sort de ma carte son?
Pour etre plus clair: comment faire pour enregistrer dans un fichier audio ce que j'entend moi avec mes enceintes?
Car auparavant j'utilisait cette méthode pour enregistrer mes pites, et celle qui est donnée dans le didacticiel de sonar.

En tout cas merci de ton aide.
13
Mais ca a marche ou pas ?
ce que tu faisais avec ta SB c'est "enregistrer ce que j'entends", ce que tu ne peux pas faire avec la FW (tu peux avec certains plugs TAPE IT! ou autres)...
A part pour enregsitrer du streaming, je ne vois pas a quoi ca peut te servir, peux tu m'eclairer ?

EDIT

Citation :
comment faire pour enregistrer dans un fichier audio ce que j'entend moi avec mes enceintes?


En resume (s'applique aux parties selectionnees dans le project) :

Convertir MIDI > AUDIO a l'interieur de ton projet:
EDIT > BOUNCE TO TRACK

Convertir ton projet en un fichier audio :
FILE > EXPORT
14
Ca fonctionne effectivement! Je te remercie beaucoup, tu me sauves la vie! :bravo: :bravo:

Effectivement, la méthode que j'avais n'était valable pour les cartes de type soundblaster, je viens de relire le tutoriel et c'était en fait précisé.
Shame on me...
:oops: