Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 18:25:33LATENCE avec la fire wire solo et cubase sx
J'ai un gros probléme de latence pourtant j'ai mit " asio4all" jai un pentium 4 , 3 ghz , la fire wire solo , cubase sx , 512 ram..... la latence est de 8 ms... franchement c'est super génant .. donc voila si je doit acheter un truc en plus ya pas de probléme mais faut que je régle ce probléme absolument...si quelqu'un pouvez me montré le chemin ce serait vraiment cool... merci
Merci! en effet ca marche!
alors j ai baissé à 64 la case samples dans le hardware du control panel ,
mais rien ny fait , toujours autant de latence sous Cubase
Beenn oui oui , g le retour je peux enregistrer mais avec un decalage quoi.
(si j avais mal choisi les drivers ou que sais-je, je ne pourrai pas du tout enregistrer je suppose?? )
pkoi? c est etonnant donc, la latence avec cubase et cette carte?? est ce que ca a un rapport avec ma config qui je ne sais pas si je l ai precisé plus haut se compose d un AMD XP 1700+(1400) et de 768 de ram ... c un vieu pc mais y tourne bien (quand il n efface pas les données du DD externe )
j avais en effet pas choisi les drivers assignés mais ceux de base.. et j avais plus de 46 ms de latence
je regardais que les sous menus VST sans remarquer quil y en avait un principal où tout se joue ...
là j en ai plus que 8 , c est nickel ;)
apres j ai encore une question, sur mon image vous pouvez voir que le rate de l enregistrement est en 16 bits, je suppose quil est plus judicieux pour en enregistrement de qualité de passer en 24