Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet LATENCE avec la fire wire solo et cubase sx

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 217 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LATENCE avec la fire wire solo et cubase sx
J'ai un gros probléme de latence pourtant j'ai mit " asio4all" jai un pentium 4 , 3 ghz , la fire wire solo , cubase sx , 512 ram..... la latence est de 8 ms... franchement c'est super génant .. donc voila si je doit acheter un truc en plus ya pas de probléme mais faut que je régle ce probléme absolument...si quelqu'un pouvez me montré le chemin ce serait vraiment cool... merci
2
Si c'est vraiment gênant ça m'étonnerait que ta latence ne soit que de 8 ms... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Pourquoi utilise tu ASIO4ALL alors que les drivers natifs sont très bien ?....
Moi aussi j'obtiens 8ms avec un buffer de 256 et je ne trouve pas ça du tout génant.....ben au pire met ton buffer à 64 samples...Tu devrais êtres dans les 2ms...
4
Yeahhhh...!! en faite c'est " asio4all" c'est de la grosse daube ce pilote en faite c'est avec l'enceinte sur la piste ( qui devient marron quand on click ) c'est ça qui me faisiat un retour avec une latence importante .... mais la j'ai remit le pilote normal asio et sur cubase avec le fameux "monitoring" qui apparait désormais.. avec asio4alll il n'apparaissait pas c'est pour ça donc c'etait la merde mais mnt tout marche bien .. juste une petit remarque dommage que le sons soit pas fort en retour mais ça va il est assez bien un peu plus fort ça aurait etait mortel.. sinon voila je cherche un truc pour pouvoir compréssé le mixe une fois fini quelqu'un a ça?
5

Hors sujet : va donc jeter un oeil par là, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Wahhhhhhhhhoooouuuuuuu je suis gaté la .. bon ben voila .. je susi dans l'embarras la ... je sait pas lequel choisir donc je vai me référé a ton avis de professionel lequel me conseillerai tu...?? pour avoir un son propre..?? tu doit bien en avoir des préférés dans tout ça... ?
7

Hors sujet : Je suis pas pro ;) mais j'aime bien celui-là, ou alors si un limiter/maximizer peut te suffir y'a celui là qui est pas mal aussi (pas facile à paramétrer efficacement cela dit et certains presets ont tendance à pas sonner très propres), mais il faut aller le chercher sur le serveur ftp de l'éditeur (c'est un de leurs vieux plugins qu'ils ne présentent plus sur leur site). Le compresseur de chez Kjaerhus Audio est pas mal aussi mais moi je ne l'utilise que sur les pistes une par une, pas sur l'ensemble du mix (oui, comme tu le vois à mes avis je suis un freeware addict :volatil: )... sinon tu dois bien avoir un compresseur intégré dans cubase, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Ben je doit l'avoir surement ... mais je sait pas ou il ce situe... il ce cache ce con..lol merci pour tes réponses t'assure peace
9
Moi aussi g un pb de latence, :( vraiment gênant pour enregistrer le chant ..

g installé les drivers fournis avec ma carte firewire solo .
mais je peux pas changer le Buffer dans le control panel !! le truc ne reagit pas..

sinon j ai un amd xp 1700+ ( qui tourne à 1400) et 768 de ram DDR

HELP :|
10
Pour changer les buffers dans l'interface de la firewire solo il faut quitter tous les programmes qui utilisent les drivers (ton séquenceur par exemple). Ensuite tu pourras relancer ton logiciel avec les nouveaux changements.