Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Latence énorme sous cubase

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Latence énorme sous cubase
Bonjour les gens
voilà j'ai une maudio solo tout ça
ça marche pas trop mal, mais un problème : la latence
en monitoring, quand je branche ma guitare, la latence est énorme sous soundforge et pire sous cubase , environ 600 ms !
réglages sous cubase à faire ?
trucs à télécharger ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi asio4all il ma fait que des merdent ensuite jai installer les pilote asio de la firewire... franchement sa marche nickel chrome normalement ta 8 ms de latence impossible que tu la capte ..
12
Est-ce que queslqu'un peut me dire où je peux télécharger ce fameux AUDIO4ALL?

Et sinon le pilote de la FireWire il est pas installé quand t'installe la carte son?

Merci. J'ai le même problème que seraphskaya.
13
14
Bien sur que le pilote ASIO de la Firewire solo est installé avec le driver de la carte et qu'il fonctionne en principe mieux que ASIO4ALL !
15
Ok, merci. Alors j'installe ça et ça marche?

seraphskaya, ça a marché pour toi?

Edit: Si l'autre est censé mieux marcher, mais qu'il y a quand m^me une grosse latence, même en metant les buffers su 64 (le plus bas quoi), y a quelque chose à faire? -- Je vais essayer avec ASIO4ALL quand même.
16
Oui par contre je te conseille de suivre à la lettre les recommandations d'installation:
Installes bien le driver sans brancher la solo et ne la branches qu'après redémarrage lorsque demandé, ou tu risques d'avoir des surprises.
Sinon elle fonctionne trés bien!
17
Ca peut pas être un problème de réglages avec Cubase ou bien?
18
Ta grosse latence est en instrument midi(interne) ou en VSTi(plug-ins)?
19
Eh ben je branche une guitare à un ampli, et je mets un micro devant l'ampli.

Après je branche le micro à la cart son, elle meme branchée dans l'ordinateur, pui j'utilise Cubase SX pour enregistrer.
20
Pardon je me suis paumé !
Ta latence est en audio ... :??:

As-tu bien réglé Cubase en enregistrement et lecture sur le driver ASIO de la Firewire solo ?

Dans ce cas ta latence doit forcément être faible même avec un gros buffer !
A moins que ton PC soit un 286 à 12,5 MHz et ton disque dur tourne à 2tours/min !