Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 12:54:01Firewire Solo non détecté ?
Bonjour, j'ai acquéri une firewire solo et un microphone studio projects b3 pour enregistrements vocals, apres avoir installé les pilotes de la carte fournis ds le cd d'installation, j'ai donc éteint mon pc, puis branché ma carte son et mon microphone.
Mais c'est là que tout se complique :
1erement : dans mon casque je n'entend que le microphone et seulement d'une oreille.Quand je lance les sons présents sur le pc, je ne les entends pas, bien que le player soit mis en route.
2emement : Le pc ne m'a pas affiché de message m'informant qu'il avait détecté du nouveau materiel (carte son) bien que les drivers ai été installés, et quand je me penche sur les parametres audio, je ne vois pas apparaitre la firewire solo, mais seulement la carte son d'origine.
Si quelqu'un pourrai m'aider... je le remercierai sincerement.
Cela s'est produit apres avoir debranché la carte de l'ordi fixe pour le balancer sur l'ordi portable.
Au retour sur l'ordi fixe, plus rien...
La carte est reconnue à l'installation des pilotes, mais n'est plus detectée une fois l'ordinateur redemarré. Meme avec l'installation des derniers pilotes disponibles sur le site, au moment d'exécuter Device Enabler il ne se passe plus rien...
A l'allumage je n'ai pas non plus de clignotement des leds rouges, seulement l'allumage de la bleue.
J'ai envoyé un mail à M-Audio qui me dit que la carte est probablement en panne et qu'il va falloir l'envoyer en SAV.
J'aurai voulu savoir deja si quelqu'un sur ce topic avait trouvé la reponse aux problemes ?
merci
Et sinon, combien me coutera la reparation, qui est semble t-il une simple reprogrammation du firmware...
Moi j'avais pas trouvé de solution, je l'ai renvoyée en SAV et ils me l'ont simplement changé
depuis ça fonctionne niquel, mais j'ai aussi changé d'ordi.. alors peut-être que c'est la carte firewire de l'ancien qui posait probème ..