Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet M-Audio vs SPIKE X-D2

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio vs SPIKE X-D2
Bonjour, ayant changé récemment mon portable pour un portable firewire en vue
de l'utilisation d'un carte externe firewire j'ai du mal aujourd'hui a me décider entre ces deux produits n'ayant pas trouver de critique suffisament féroce contre la spike de mackie.
Le choix du firewire m'a été dicté bien sur par la crainte de problèmes de latence en USB. Cependant aucun message sur le forum de la spike ne fait état de problèmes de latence rédhibitoire et de plus mon nouveau portable est assez puissant (intel core 2 duo 5500 + 1Go de ram).Enfin certaines personnes évoquent des problèmes avec le firewire sur les portables bi-proc.
Cela remet en question mon choix initial, car je me dis que finalement la spike pourrait fonctionner normalement si tant est qu'elle ne fonctionne pas d'ailleurs puisque je n'ai pas trouvé de retour d'exp trop négatif. Ca m'arrangerais étant donné son prix aujourd'hui et le fait qu'elle soit livrée avec tracktion et une interface midi ainsi qu'un dsp intégré...
Je rappelle ces informations pour les pros qui sauront je l'espère me guider avec un peu de chance l'un d'entre vous ayant pu voir fonctionner les deux matériels.
Enfin j'aimerais savoir, puisque ici certains parlent de pré-ampli sur les entrées micro..etc...qu'est ce que cela apporte???
Donc a votre bon coeur, j'attends tous vos conseils charitables ;o))
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y penserais...;o) probablement un jour ou une longue nuit.
Pour l'instant je regarde un peu ce que j'ai et je pars sur la piste que tu m'as suggéré beaucoup moins onéreuse..sa m'arrange d'un clavier maitre plus des synthés virtuels.
J'en ai trouvé un qui est prometteur quand aux presets qu'il offre "Anna" si tu en connais d'autres.

Toujours personne capable de comparer la mackie spike à la M-audio?..ben dite donc....