Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire solo , est elle HS ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firewire solo , est elle HS ?
Je me servais depuis quelques années d'une firewire solo M-Audio sans le moindre soucis (PC fixe pentium 4 / 2 go ram / windows XP / HD 7200t)

mais mystère des mystères ... elle n'est soudainement plus détecté dans le panneau de config, et donc ...inutilisable.
Les problèmes ont commencé dans le contexte suivant:
un pote passe chez moi avec son powerbook. Il utilise chez lui la même carte; j'éteint mon pc, débranche la carte, la replug ur son mac, il la voit nickel, et ça tourne tout à fait normalement (rien d'etonnant ,il avait les drivers de la carte).
le lendemain, je replug ma carte (pc éteint), allume mon pc, et là ..plus rien ... il ne voit plus la carte comme si absente du port firewire.
J'éteint le PC, déplug la carte, je désinstalle les drivers & software dédié, reboot, reinstall la premiere partie (software), reboot comme demandé dans les consignes. Plug la carte, et là au moment ou le pc devrait voir la carte comme "nouveau périphérique" et me proposer de finir l'installation (les drivers en soi), et bien rien, pas d'instal de drivers. Comme si ..encore une fois ...rien n'est branché sur le port firewire :fache: :furieux:

depuis,
- j'ai du effectuer 5 ou 6 fois le meme procédé (au bas mot)de resintal des pilotes (y compris les derniers dispo sur le site du constructeur)
- testé mon port firewire avec d'autres périphériques firewire : ça marche normalement
- essayé sur un autre pc : même problème, carte absente du control pannel et aucune instal de drivers
- essayé avec 3 cables firewire différents : meme chose, toujours pas vu ...


donc : vous pensez qu'elle est grillé cette saloperie de carte ??
Y'a t-il d'autres choses à tenter ?
j'attends votre avis avec impatience !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors cette carte son avec le recul tu en est satisfait?



ouep totalement satisfait ! stable, les préamps sont incroyablement bons, et les effets DSP ça change la vie (avoir un compresseur, un deeser, des EQ, natifs directement sur tes pistes d'entrée c'est vraiment super pratique
12
Bon je crois que je vais craquer aussi
la qualite à un prix
merci pr tes conseils