Sujet de la discussionPosté le 24/12/2007 à 14:22:50Le clip pour la guitare ! HELP
Bonjour a tous !
Voila je voudrai savoir si le fait que le clip ( le signal rouge ) pour le branchement de la guitare s'allume et se s'éteint des aussi tôt soit grave ? Par contre jai lus sur la notice qu'il ne fallait pas qu'il reste allumé ! Car pour ne pas qu'il s'allume du tout il faut baisser le gain est cela fait un niveau de son relativement bas ! Et j'aimerai obtenir in niveau de son plsu important ! si vous pouvez m'aider Merci !
Voila j'ai réinstallé le dernier driver disponible sur touslesdriver.com mais une fois installé j'ai ouvert cubase sx j'ai branché directement la guitare sur ma carte son et je n'avais aucun signal sur cubasse n'y sur mon panel de controle !! J'ai essayé de résoudre ce probléme en regardant dans les périphériques du logiciel cubasse mais je ne trouve pas dout vient le probléme ! Et aprés j'ai réinstallé le driver d'origine mais toujours le même probléme si quelqun peut m'aider sa seré cool que je puisse reprendre l'enregistrement !!!! help MERCI