Sujet de la discussionPosté le 21/07/2008 à 16:39:21Pilote m audio firewire solo ?
Bonjour,
je vais avoir prochainement la carte m audio firewire solo et j'aimerais juste savoir s'il faudra d'abord installé les pilotes (anciens) qui seront sur le cd puis faire une mise à jour ou s'il faudra directement aller chercher le pilote sur le site de m audio sans passer par le cd ???
je pose cette question car dernièrement j'ai eu un souci de ce genre avec l'installation d'une imprimante....
Ca dépend de ta version ( genre xp ou vista), mais en général pour le firwire faut tjrs installer les pilotes avant.
simplement je te dirait que tu peut commencer par ceux a jour, si ca marche pas tu peux la reessayer avec le cd avec un point de restore ou en desinstallant le pilotes précédent.
OUi, c'est le mieux, surtout si le driver n'est pas Universel Binary pour Intel. Moi, j'avais le CD mais j'ai du aller chercher la maj du driver régulièrement, surtout quand je suis passé du powerbook G4 au Macbook pro. ca marchait plus.
Alors je viens de télécharger le pilote sur le site de m-audio, le pilote est sur mon bureau et puis lorsque je double clique dessus, c'est tout en anglais....y'aurait-il un pilote en français ? ou bien est-ce juste en anglais au départ....comment faire ?
je préfèrerais tout de même une version de la carte en français !
Non, car il nexiste pas en français me semble t'il. Mais c'est pas grave, il n'y a pas besoin d'etre fluant pour comprendre IN and Out, ce sera très simple...