Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pilote m audio firewire solo ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pilote m audio firewire solo ?
Bonjour,

je vais avoir prochainement la carte m audio firewire solo et j'aimerais juste savoir s'il faudra d'abord installé les pilotes (anciens) qui seront sur le cd puis faire une mise à jour ou s'il faudra directement aller chercher le pilote sur le site de m audio sans passer par le cd ???

je pose cette question car dernièrement j'ai eu un souci de ce genre avec l'installation d'une imprimante....

je vous remercie par avance !
2
...directement le dernier pilote du site m-audio.
3
Ca dépend de ta version ( genre xp ou vista), mais en général pour le firwire faut tjrs installer les pilotes avant.

simplement je te dirait que tu peut commencer par ceux a jour, si ca marche pas tu peux la reessayer avec le cd avec un point de restore ou en desinstallant le pilotes précédent.

What goes around comes around...

Quelques tabs

4
Je suis sur mac, version 10.5.4 !!!! donc je charge directement le pilote sur le site de m-audio alors ? :clin:
5
OUi, c'est le mieux, surtout si le driver n'est pas Universel Binary pour Intel. Moi, j'avais le CD mais j'ai du aller chercher la maj du driver régulièrement, surtout quand je suis passé du powerbook G4 au Macbook pro. ca marchait plus.

Anomalie de type #2

6
Alors je viens de télécharger le pilote sur le site de m-audio, le pilote est sur mon bureau et puis lorsque je double clique dessus, c'est tout en anglais....y'aurait-il un pilote en français ? ou bien est-ce juste en anglais au départ....comment faire ?

je préfèrerais tout de même une version de la carte en français ! :oops:
7
C'est que de l'anglais ou japonais je crois. Pas français. Mais pas dure à comprendre, no panic!

Anomalie de type #2

8
Et une fois l'installation en anglais réalisée, le logiciel fonctionnera en français ? :???:
9
Non, car il nexiste pas en français me semble t'il. Mais c'est pas grave, il n'y a pas besoin d'etre fluant pour comprendre IN and Out, ce sera très simple...
:D:

Anomalie de type #2

10
En effet, tout s'est passé sans problème !! merci pour vos bons conseils.... :8)