Sujet de la discussionPosté le 13/12/2008 à 10:39:24PCMCIA / ExpressCard pour la MAO
Bonjour,
Je me posai la question :
Comment faites-vous tourner actuellement votre carte son sur votre laptop équipé uniquement d'Express Card ?!
Car je viens d'acquerir une carte PCMCIA / Firewire avec Chipset TI, mais mon ordi est en ExpressCard. Alors j'ai un peu regardé sur le net, il existe des solutions, mais est-ce que quelqu'un à LA solution pour les gens comme nous qui font de la musique
re bon confirmation mais ça marche.....?! ça maaaaaaaaaaaaaarcheeeeeeee.......
c'est bon pour vista aussi donc ......
suis bien content ,des fois ça vaut le coup de persévérer.....
grand merci a ligtbringer......
bonne zique à tous.....
ced
attention avant de flasher débrancher et rebrancher tous les peripheriques physiques et desactiver le parefeu et l'antivirus (par mesure de précaution ce que je n'ai pas fait mais ça marche quand même...)
++
re encore untruc :Attention tout de même la version F.28 du BIOS ne concerne uniquement que certains modèles HP.
donc c'est la soluce à adapter a votre machine je pense qu'en suivant le lien plus haut vous devriez vous en sortir ....
salut....
ouais ben encore un ingénieur...qui a trouvé ça ? attention vous effleurez juste l'expresscard et c'est foutu...
obligé de tout relancer ....le pc etc....
à part le gaffer je vois pas mais bon....
bonne chance car il en faut (surtout avec du matos comme ça....)
slt je posèd une carte son m-audio profire 2626 le son sor tres bien qand j'écoute la music en revanche qan j'ésaye denregistrer un son avec mon neumann tlm 102 aucun son ne sor du micro d'ou cela peut venir ??? jai comme logiciel audacyti esque la carte son m-audio fonctionne avec ce logiciel ??? aidé moi silvouplais merci beaucoup.