Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet incompatibilité MAC OS SIERRA et Profire 2626

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 6 862 vues
  • 13 followers
1 incompatibilité MAC OS SIERRA et Profire 2626
Bon ben voilà je viens poster un message en désespoir de cause.

J'ai mis à jour mon mac "EL CAPITAN" vers "SIERRA" et depuis, mes 2 cartes sons ne sont plus reconnues (2 profire 2626), j'ai essayé de réinstaller les drivers, de redémarrer mon ordinateur maintes et maintes fois, et rien à faire ces 2 cartes sons sont devenues invisibles à mon systeme d'exploitation....

J'ai des commandes de mastering à faire et je suis bloqué tant que je n'ai pas de solutions.

Quelqu'un a-t-il fait cette expérience?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
bonjour

je déterre un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur la compatibilité de cette carte son (m audio profite 2626) avec mac osx 10.12 (sierra)

j'aimerais en acheter une mais je suis sur sierra alors j'ai pas envie de l'acheter pour rien;-)

merci d'avances pour vos idées
12
Un pote m'en a passé une cet été, je m'en sers sur mon hackintosh sierra sans souci, il faut un peu se prendre la tete avec le remplacement de fichiers kext, mais ça marche au bout du compte, sans bugs, decrochages etc.. check les tutos youtube!
13
Bonsoir, j'ai un OS el capitan, quelqu'un aurait il un driver carte son Maudio 26/26 pour ce système?
merci par avance ...
14
Bonjour à tous,
j'ai suivi la vidéo sur youtube et ça marche. il faut bien télécharger et installer le driver modifié:
https://mega.nz/file/OWxHDAIY#qiglhVglJfbKBlpHLImvwhXyqbOuxsXt7Lq-_8AcI9M
config mac os X sierra + profire2626 + logic pro sur macmini 2011 firewire 800 + adaptateur firewire 400
Pour info et répondre, j'ai bossé 3 ans pour le distributeur de M-Audio en France et je peux vous confirmer qu'ils ne suivent pas les driver et se foutent completement de leur matos passé. Il faut soit conserver de vielles machines sans mises à jour pour continuer de les utiliser, soit passer par des driver pirates avec des tuto bien expliqués.

m-audio-profire-2626-3182093.png


Alban

Cordialement.

Alban NORINDR

15
Hello j’ai eu le même problème et je l’ai résolu avec cette vidéo


Bonne journée