Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 2 868 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !
Cette carte a été présentée en avant première durant le NAMM.
Je trouve le concept excellent : en gros la carte est constitué de deux parties :

- un mini rack qui fait office de carte son Firewire 96/24 avec quand même deux préamps empruntés à la série Onyx.
- un dock dans lequel s'insère le mini rack ajoutant à celui-ci un constrolleur de monitoring (un mini Big Knob quoi).

Ca permet d'emporter une carte compact quand on se déplace et d'avoir une station de travail complète une fois à la maison :) !

Pas mal non ;) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Sa serait mon interface ideal , mais apparement les convertisseurs ne sont pas tres bon , quelqu un pourrais me renseigner :???: ,
sa donne 103dB de dinamic range plus ou moin comme une mbox1
et poin de vu distortion sa m a l air pas terrible non plus.
.....
22

Citation : .hrum, plus serieusement,j'ai vu qu'il y a 8 entrée mais si j'ai bien on ne peu en enregistrer seulement deux a la fois, en gros c'est pas une huit voies SIMULTANée mais comme n'étant pas sur ed ce que j'avance j'attend réponse


petit déterrage.
Je me pose la même question. On peut utiliser les 8 entrée analogiques pour enregistrer 8 pistes en même temps ou pas?
merci
23
Non ,il n'y a que deux entrées simultanées en enregistrement ,le + c'est que l'on est pas obligé de "décabler" une fois que tout est câblé sur la carte il suffit de sélectionner l'entrée désirée...
24

Citation : Sa serait mon interface ideal , mais apparement les convertisseurs ne sont pas tres bon , quelqu un pourrais me renseigner ,
sa donne 103dB de dinamic range plus ou moin comme une mbox1
et poin de vu distortion sa m a l air pas terrible non plus.


C'est parfait, t'en fait pas, le son est bon, les préamplis sont terribles et les convertisseurs font leur boulot sans problèmes .
25
J'avais prévue de l'utiliser avec MixVibes, mais si elle ne peut que faire 2 entrée simultanément (il en faut quatre, deux par platines), c'est foutu non?
26
Exact. Il n'y a que 2 entrées simultanées.
27
Elle coûte rien du tout c'est dingue ! Il ne lui manque que le midi.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
Et en ,e,e temps le midi devient tellement de plus en plus rare, .... u etit adaptateur midi./usb, ou une vieille carte son et ca le fait, sans compter les appareilles midi qui ont leur propre midi in.out.thru