Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 11:47:58Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !
Cette carte a été présentée en avant première durant le NAMM.
Je trouve le concept excellent : en gros la carte est constitué de deux parties :
- un mini rack qui fait office de carte son Firewire 96/24 avec quand même deux préamps empruntés à la série Onyx.
- un dock dans lequel s'insère le mini rack ajoutant à celui-ci un constrolleur de monitoring (un mini Big Knob quoi).
Ca permet d'emporter une carte compact quand on se déplace et d'avoir une station de travail complète une fois à la maison !
Sa serait mon interface ideal , mais apparement les convertisseurs ne sont pas tres bon , quelqu un pourrais me renseigner ,
sa donne 103dB de dinamic range plus ou moin comme une mbox1
et poin de vu distortion sa m a l air pas terrible non plus.
.....
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 12/07/2007 à 11:03:08
Citation : .hrum, plus serieusement,j'ai vu qu'il y a 8 entrée mais si j'ai bien on ne peu en enregistrer seulement deux a la fois, en gros c'est pas une huit voies SIMULTANée mais comme n'étant pas sur ed ce que j'avance j'attend réponse
petit déterrage.
Je me pose la même question. On peut utiliser les 8 entrée analogiques pour enregistrer 8 pistes en même temps ou pas?
merci
0
musicwest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/07/2007 à 11:10:18
Non ,il n'y a que deux entrées simultanées en enregistrement ,le + c'est que l'on est pas obligé de "décabler" une fois que tout est câblé sur la carte il suffit de sélectionner l'entrée désirée...
0
Naturel Mythas
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/09/2007 à 18:52:21
Citation : Sa serait mon interface ideal , mais apparement les convertisseurs ne sont pas tres bon , quelqu un pourrais me renseigner ,
sa donne 103dB de dinamic range plus ou moin comme une mbox1
et poin de vu distortion sa m a l air pas terrible non plus.
C'est parfait, t'en fait pas, le son est bon, les préamplis sont terribles et les convertisseurs font leur boulot sans problèmes .
J'avais prévue de l'utiliser avec MixVibes, mais si elle ne peut que faire 2 entrée simultanément (il en faut quatre, deux par platines), c'est foutu non?
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 17/10/2007 à 22:03:27
Exact. Il n'y a que 2 entrées simultanées.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 18/10/2007 à 11:54:17
Elle coûte rien du tout c'est dingue ! Il ne lui manque que le midi.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 19/10/2007 à 12:12:25
Et en ,e,e temps le midi devient tellement de plus en plus rare, .... u etit adaptateur midi./usb, ou une vieille carte son et ca le fait, sans compter les appareilles midi qui ont leur propre midi in.out.thru