Fin de vie?
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 186 vues
- 6 followers
Djzapman
Je veux dire par là: qui dit fin de vie dit: plus de drivers etc...
Quand Pensez-vous?
(je cherche une carte son pour allez enregistrer des zicos).
My Mixes:
- 1
- 2
asair
Djzapman
Mais pour en revenir à Mackie, je ne pense pas que le prix de la satellite soit une super promo mais plutot une liquidation comme l'à été la "Spike" il n'y a pas si longtemps et qui n'a toujours pas, elle non plus, de drivers pour Vista. Et je ne vois pas pourquoi ils en feraient vu que le produit (la Spike) n'est plus en vente, bien qu'on aurait attendu mieux de la part d'une marque tel que Mackie .
De plus j'ai parcouru pas mal de site de carte son pour voir si ils avaient des mises à jour eux pour Vista, et bien pratiquement tous l'ont fait!
Maintenant peut être que le driver XP de la Satellite fonctionne sur Vista et c'est ce que j'essaie de savoir.
Des que je la reçois, je l'installe sur le pc de ma fille pour voir.
My Mixes:
asair
Hors sujet : Je ne dis pas que Vista est une Sh/t, seulement que c'est pas très pertinent, Windows evolue vers des bureaux plus intelligent, plus frais, mais ce n'est pas leur culture, ils n y sont pas encore... L après vista sera j espère u peu consolidé et la ca vaudra gravement le coup si ca se trouve, je n en dirai pas plus sur le fait que nombreux sont ceux qui font de la MAO uniquement sur Windows pour des raisons condamnables evidemment
La spike, honntement, ca me branche pas, ca a l air trop nul... Qu est ce qui a pris a Mackie ? Une envie de tester le marché ? Les cartes nomades, les spikes tous publics? beeeuuuurk
Merci Djzapman pour ta proposition de tester sur Vista
Djzapman
C atourne grave avec mon vieux laptop (que j'ai boosté un peu pour l'occasion).
Mais il faudra attendre un peu pour que je la teste sur Vista, ma fille veut pas que je lui installe sur son PC!
My Mixes:
asair
asair
Djzapman
J'ai ensuite essayé d'installer les drivers en ligne (qui ont l'air d'être les mêmes) et j'ai fait planter Vista (sur le portable MSI d'un pote).
J'ai fait le test avec Ableton Live qui n'a pas pu "ouvrir" le pilote asio...
Donc...On s'en doutait: Pas de drivers pour Vista et surement qu'il n'y en aura jamais!
Ca demande tant que ça de faire des drivers?
My Mixes:
djcence
Citation : ttone a ecrit : La spike, honntement, ca me branche pas, ca a l air trop nul... Qu est ce qui a pris a Mackie ? Une envie de tester le marché ? Les cartes nomades, les spikes tous publics? beeeuuuurk
C'est une tres bonne carte son la spike!!!
Pourquoi la denigré?
Elle a un son magnifique et de tres bon preamp par rapport au autre marque du meme prix!!!
Elle fait sont taff sans posé de pb,tres stable et c'est tout!!!
petit professeur
Citation : sinon j'ai un sale souffle que j'avais pas sur ma vieille UR80, ca craint
Il faut l'alimenter quand elle est sur son dock, sinon gros bruit numérique.
Par contre, en utilisation satellite, pas de pb de souffle chez moi, sauf bien sur avec le préamp a fond...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2