Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Installation désastreuse

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation désastreuse
Bonjour,

Après l'avoir reçu il y a peu, je tente aujourd'hui pour la première fois de l'installer mais impossible mes 2 PC ne la détectent pas :((( :fache:

J'ai beau faire comme indiqué dans la notice installation des pilotes (sans avoir branché sur courant ni relier via le Firewire) et attendre le message qui me dit que je peux la connecter. Quand je connecte celle-ci (les 2 blocks assemblés en 1 seul)par le firewire tout en la branchant sur le courant, elle s'allume bien, mais 20 secondes plus tard toujours aucun signe de la part de mes PC :(( :((

Bref je soupçonne le cable Firewire qui pourrair être défectueux, si c'est la cas tant mieux, mais ça fait vraiment chi... de la part de Mackie de ne pas avoir vérifier que cet élément fonctionné.

Si quelqu'un a rencontré ce genre problème qu'il se manifeste pour m'apporter sa solution avant que je bazarde tout par la fenêtre (façon de parler bien sur) car là je suis un peu :fache2: :furieux: :violent:

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quand même bizarre que tu n'es pu faire fonctionner ta Onyx
:?!:

Moi j'avais un port PCI HS, ce qui fait que ma carte PCI Firewire de mon PC Fixe ne fonctionnait pas :shootme:
Mais maintenant ça fonctionne aussi bien sur mon portable que sur mon fixe.
Peut être que tu aurais du (si ça n'as pas été fait) tester cette carte sur d'autres PC.

Entre deux playback m'avait envoyé ce mail pour répondre à mon problème (qui était déjà résolu :mrg: )

Citation : Bonjour,
Nous avons identifié le probleme.
Il vous faut mettre à jour le firmware de la carte, malheureusement vous ne pourrez y parvenir sans une connection 6 broches.
rendez-vous ; http://www.mackie.com/products/satellite/update.html pour y telecharger le firmware.
Nous vous invitons donc à faire cette manip sur un pc ou un mac equipée de ce port en natif. ( la carte doit etre reconnue même sans mise a jour ).
Cordialement.



Voilà peut être que ça servira à l'avenir pour d'autres.
12
Pense tu que cela peut venir d un conflit????
CAR JE VIEN D essayer ma mackie onyx 1640 et j ai exactement le meme probleme , il me l installe bien , il me la reconnait bien mais j ai aucun son ; ni au demarrage ni dans cubase alors que y a de cela quelques mois ca fonctionnais !!

le soucis c est que en fait quand par exemple j ouvre avec cubase la ASIO MULTIMEDIA SETUP normalement y a une barre rouge qui defile pour voir si les parametre de la carte son ok et bien la ca bug et pourtant il detecte bien la mackie !!

je suis sur la prise express card firewire !!! donc je pige plus rien !! j ai desactiver la prise firewire interne du pc mais que dalle !!!

je voulais savoir si quelqu un avais une idee car je vais peut etre me prendre une tascam fireone mais c est en firewire :::!!!! alors c est peut etre meme pas la peine d y reve !!!

merci d avance !
13
Moi perso je suis persuadé que ton interface fonctionnée, il aurait fallu la tester sur d'autres PC.
Je pense aussi que ton soucis doit venir te ton PC, essaye déjà de revenir en arrière au niveau des points de sauvegarde Windows et regarde si ça re fonctionne.

Sinon teste là sur d'autres PC et au pire.... ben reformate tout avec un bon formatage "Made by Linux Rescue CD" ;)

Voilà.

Bon courage